Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
RCeleste

Grade : Helpeur

Recommended Posts

Bonjour j'ai eu une magnifique idée et je voudrais vous la partagez en ayant votre avis,

Donc l'idée c'est de mettre un Grade : Helpeur donc les meilleurs de la communauté Helpeur bien sur

Recevrons ce Titre et Un Badge pourquoi pas :D

Après il faudra que HDEV développe un système pour obtenir ce rank ou bien il choisirons des Helpeurs Officiel 

Donc ils m'ont demandé de vous faire part de cette Suggestion

Merci de restez polie et de me répondre :D

Premium

La communautés de HDEV fait déjà le boulot donc pas besoin car c'est un forum et non un rétro , chacun apporte son savoir ici et aide au mieux les personne si tu part voir dans la section juste une infime parti n'est pas en "Résolue" juste pour dire les Helpeurs ne savent pas tout sur tout la plupart des gens vienne ici pour du développement et non pour autre chose sa m'étonnerais que le Helpeurs sais tout sur le Développement ;

Non mais tu as mal compris ce que j'ai dis, je voulais qu'il y ai un grade pour les meilleurs (aideurs) du site pour donné envie a ceux qui aide pas d'habitude a aidé pour faire tourné la communauté  tout simplement tu m'as l'air énervé 

Guest

Je suis contre car c'est tout simplement inutile, pourquoi avoir les meilleurs qui aident alors qu'on a déjà les meilleurs développeurs (certifiés) ?

On a tous nos qualités et nos défauts, gratifier les "meilleurs" avec un grade ne ferait que créer des clashs.

Krack tu vois que le mauvais coté si il y a un grade de ce type sa pourrais apporté de nouvelle fonctionnalité du style quand un Helpeur répond et que tu trouve qu'il a répondu correctement il va ajouté un sorte de +1 qui sera reporté dans le classement les 3 premiers seront les meilleurs helpeurs c qu'un grade fictif pour donnez de la compétition bref j'ai remarqué qu'avec vous il y aura jamais d'évolution

Premium

Dans ce cas là on est tous helpeur car tout le monde aide tout le monde ici^^

Premium
il y a 3 minutes, Masako a dit :

Dans ce cas là on est tous helpeur car tout le monde aide tout le monde ici^^

c'est ce que je dis mdr

Premium

D'après Thomas cela ne verras jamais le jour donc voilà 

Bon bha a ce que je vois la communauté n'est pas trop d'accord je suis un peux dégoûté par certain avis qui laisse a désiré comme : ( ba nous sommes tous helpeurs alors) franchement j'ai pas trop kiffé ton commentaire il a l'air très ironique enfin bref merci de vos réponses

Premium
à l’instant, RCeleste a dit :

Bon bha a ce que je vois la communauté n'est pas trop d'accord je suis un peux dégoûté par certain avis qui laisse a désiré comme : ( ba nous sommes tous helpeurs alors) franchement j'ai pas trop kiffé ton commentaire il a l'air très ironique enfin bref merci de vos réponses

Il est pas ironique et ni méchant, je dis juste ça pcq c'est la stricte vérité, si ça t'as pas plu je m'en excuse c'étais pas mon but

Guest
à l’instant, RCeleste a dit :

On ne laisse pas a désirer, on veut juste te faire comprendre que certes on voit tous du négatif, c'est normal, Masako veut dire qu'on aide tous, qu'on soit des incompétents ou des gros développeurs, pour l'ensemble de la commu c'est inutile, car ça va justement créer des embrouilles contre les helpeurs. Après si ça te plaît pas, c'est a toi de réfléchir aux réponses des autres.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...