Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Sircapa

addons Partage Maintenance

Recommended Posts

Premium

Salut 

Donc aujourd'hui je vais vous partager une Maintenance très utile pour votre Rétro 

Donc dans cette Maintenance vous avez un petit système de SweetAlert ( dans la parti "Contact") , Une Page d'acceuille ou vous pourrez changez les Stats .

Pour changer de Pages , un bouton NaveBar à été mis en place en haut à gauche .

Ce n'est pas un truc ouf mais bon c'est utile , une autre page de maintenance avec Compte a rebours sera partager dans la journée je voulais-se avec des screens 

Je précise que cette page a été totalement conçus par moi même  juste la templates a été la base de la page

Screens : 

Please login or register to see this link.
Please login or register to see this link.

Lien de téléchargement : Please login or register to see this link.

lâche un j'aime  si ta aimé 

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Premium

J'aime, merci du partage :) mais pourquoi <html lang="en"> ? mmmdr tu dév en anglais ?

Premium

Nan c'était plus simple mais je vais le modifier 

il y a 11 minutes, Moha a dit :

J'aime, merci du partage :) mais pourquoi <html lang="en"> ? mmmdr tu dév en anglais ?

Premium
à l’instant, Ifez a dit :

C'est un peu sur-chargé pour une page maintenance je trouve, mais ça reste quand même du très bon travail, merci du partage.

y a pas de quoi , une autre page de Maintenance est prête je la publierais aujourd’hui ou demain 

Vétéran

J'aime pas trop la box vert qui informe les % je trouve que ça n'est pas compatible avec le thème ^^

Sinon merci du partage

Premium
il y a 12 minutes, Brandon a dit :

J'aime pas trop la box vert qui informe les % je trouve que ça n'est pas compatible avec le thème ^^

Sinon merci du partage

Bah j'ai essayer de mettre le plus d’élément compatible je suis à cours d'inspi :/