Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Salah

archivé Cherche...

Recommended Posts

Vétéran

Salut HabboDev.. Donc aujourd'hui je cherche un beau cms compatible avec PlusEMU.. ( en français )

Et je cherche PlusEMU PRODUCTION-201607262204-86871104 ( traduit en français.. ) et si y a pack swfs avec cette production ou y a les nouveaux vetements et le nouveau catalogue.

Et dites moi comment j'peux ajouter la commande :couleur et comment ajouter lenable de HandSpinner et Hoverboard.

Merci de me répondre le plus vite possible.

Donateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

Ceci est un message automatique.

Premium

Salut Salah, pour ce qui est CMS tu as les TheoCMS qui sont d'exclusivités, explosif niveau design :k, mais seulement ils sont privés et donc payants, tu peux contacter @TheoDEV

Sinon tu as le partage des CMS RetroPHP par @Thomas (tu peux aller voir ce partage en cliquant >

<).

Le pack SWF tu le trouvera pas facilement surtout si tu cherches les nouveautés dedans o/

Et les ajouts de commandes c'est dans l'émulateur, enable tu dois d'abord trouver l'enable pour l'ajoter :DJ:

Vétéran

Des émulateur traduits y'en a pas (avec cette production), si tu veux un truc à jour et si tu te soucis pas trop de ton émulateur prends Cloud Emulateur qui est potable ou Kash (je vais pas tarder à avoir la source) il sont tous deux sympas et la commande couleur est dispo, pour les vêtements à jour va sur retroripper tu trouveras un pack complet, pour les enable tu dois le faire toi même.

Donateur

Il faudrait plutôt que tu prenne des swfs basique et rajoute toi même ce que tu as besoin, car des swfs avec toutes les nouveautés etc, c'est super dur à trouver.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

>

a été déplacé dans  

>

>

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...