Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Tig3r

archivé Problème CMS

Recommended Posts

Premium

Salut tout le monde ! J'ai un pote qui souhaite créer un rétro en local, mais il n'y arrive pas, car il a cette erreur :

RWGx.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de l'aider via TeamViwer.

CMS : RETROPHP (Ici, c'est AdowCMS)

EMU : PlusEMU

BDD : Celle de PlusEMU (qui est dans le pack de mon dernier tuto de ma chaîne YTB)

XAMPP : 3.2.2

Cdt Tig3r

Premium

Salut, tu as importé ta bdd cms?

Premium
il y a 1 minute, Hades a dit :

Salut, tu as importé ta bdd cms?

ce cms n'a pas de bdd

Premium
il y a 11 minutes, Tig3r06 a dit :

ce cms n'a pas de bdd

ah oui retrophp, excuse, envoie le contenu du fichier bdd.php

Premium
il y a 3 minutes, Hades a dit :

ah oui retrophp, excuse, envoie le contenu du fichier bdd.php

RsOR.png

Donateur

Salut, d'après les erreurs et ton screen dans les commentaires, il faut relier une bdd à ton cms, bizzard, c'est de la config.

Premium
il y a une heure, YaZox a dit :

Salut, d'après les erreurs et ton screen dans les commentaires, il faut relier une bdd à ton cms, bizzard, c'est de la config.

mais il y en a pas.. je comprends pas, sur mon PC ça marche parfaitement, et sur le PC de mon pote, ça met cette erreur...

Donateur
il y a 1 minute, Tig3r06 a dit :

mais il y en a pas.. je comprends pas, sur mon PC ça marche parfaitement, et sur le PC de mon pote, ça met cette erreur...

T'as tenté de vider le cache de ton amis, ou d'essayer sur un autre navigateur ?

Premium
il y a 7 minutes, YaZox a dit :

T'as tenté de vider le cache de ton amis, ou d'essayer sur un autre navigateur ?

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait ! et ça ne marchait toujours pas

Donateur
à l’instant, Tig3r06 a dit :

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait ! et ça ne marchait toujours pas

Essaie juste d'avoir une bdd n'importe ou, et de relier sans rien dedans, essaie on sait jamais.

mysql_connect c'est obsolète, recode tout en pdo

elle existe plus cette fonction donc ca peut pas se connecter

Et le cms a forcément une db sinon y'aurais pas de mysql_connect ni de host, ni de database

Premium
Il y a 12 heures, AMNESIAA a dit :

mysql_connect c'est obsolète, recode tout en pdo

elle existe plus cette fonction donc ca peut pas se connecter

Et le cms a forcément une db sinon y'aurais pas de mysql_connect ni de host, ni de database

Sur mon PC, tout marche, et je suis sûr et certain que ce CMS n'a pas de base de donnée. Sur mon PC, tout fonctionne normalement, et sur le sien, j'ai fait les même config et ça ne marche pas.

Sinon PDO c'est quoi exactement ?

Il y a 1 heure, Tig3r06 a dit :

Sur mon PC, tout marche, et je suis sûr et certain que ce CMS n'a pas de base de donnée. Sur mon PC, tout fonctionne normalement, et sur le sien, j'ai fait les même config et ça ne marche pas.

Sinon PDO c'est quoi exactement ?

Ton pc est pas à jour, on est sur du php 7 maintenant, ou ton pc n'a pas reconnu l'erreur 

peut être que ton pc a pas charger des script c'est pas parce que ta pas d'erreur que y'en à pas 

Il te faut une base de donnée, cherche une compatible ou fais la toi même 

pdo tu peux chercher par toi même, on va pas te mâcher tout le travail et ouvrir ton rétro 

php.net si Google est trop complique pour toi

Premium
il y a 3 minutes, AMNESIAA a dit :

Ton pc est pas à jour, on est sur du php 7 maintenant, ou ton pc n'a pas reconnu l'erreur 

peut être que ton pc a pas charger des script c'est pas parce que ta pas d'erreur que y'en à pas 

Il te faut une base de donnée, cherche une compatible ou fais la toi même 

pdo tu peux chercher par toi même, on va pas te mâcher tout le travail et ouvrir ton rétro 

php.net si Google est trop complique pour toi

C'est bon pas besoin de s'énerver !! Déjà moi je m'en fiche j'ai mon rétro ! Je fais ça pour un ami, et c'est pas en me parlant comme ça que ça va l'aider ok ? J'ai compris je vais me débrouiller tout seul, je préfère !

Et ce site est sensé être un site d'aide ! Si ton aide c'est de me dire "Va sur google" ça va pas aller bien loin !

Il y a 3 heures, Tig3r06 a dit :

C'est bon pas besoin de s'énerver !! Déjà moi je m'en fiche j'ai mon rétro ! Je fais ça pour un ami, et c'est pas en me parlant comme ça que ça va l'aider ok ? J'ai compris je vais me débrouiller tout seul, je préfère !

Et ce site est sensé être un site d'aide ! Si ton aide c'est de me dire "Va sur google" ça va pas aller bien loin !

c'est pas de l'aide, on te dit tous qu'il faut une db tu dis que y'a pas, on te donne la solution t'es même pas aller te renseigner

c'est relou de dire à tout le monde que cette fonction est obsolète ^^ 

Premium
à l’instant, ryhaz a dit :

Il faut quel db précisément ?

Je ne sais pas, quand j'ai télécharger ce CMS, ils ne m'ont pas proposer de BDD pour ce CMS.. En fait on "connecte" ce CMS avec la DB grâce à la table "retrophp_settings"

Premium

Ton cms = adowcms? envoi moi l'index sans erreur si tu la trouve, voir qlq chose

Donateur
il y a 7 minutes, instantly a dit :

Ton cms = adowcms? envoi moi l'index sans erreur si tu la trouve, voir qlq chose

ça va pas l'aider à grand chose.

AdowCMS n'est pas en PDO, c'est une chose.

Donc il faut le reconfigurer en PDO, c'est pas très simple.

Je te conseille de prendre un autre CMS.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...