Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
WazsFR

archivé [AIDE] PlusEMU

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai plusieurs aide au niveau PlusEMU

Tout d'abord :

1) Please login or register to see this link.

(Quand j’apparais dans l'hôtel au lieux d'avoir le badge staff j'ai sa qlq peux m'aider ?)

2)Please login or register to see this link.

(J'ai l'appareil photo fix je peux mettre la photo sur mon bureau etc.. mais j'aimerai que qlq m'aide à fix pour que mets la photo sur un mobis ou sur un mur)

3) La commands unmute, control ne sont pas fix comment les fix ?

4) Comment changé les nom de sa ? Please login or register to see this link.

Merci d'avance pour votre aide ! <3

Wazs,

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Pour la 3) : Il te suffit d'aller dans ton émulateur et de rechercher les commandes en question puis les rajouter ou les fix.

Pour la 4) : il te suffit de te rendre dans ta base de donnée puis de trouver la table "navigateur ou navigator" en question et après avoir trouvé il te suffit de les traduire en français (il me semble)

Admin
Admin

1- Please login or register to see this link.

2- Il faut le fixe toi même, je n'ai pas vu de vrai fixe.

3- Donne plus d'information sur les non-fixe

4- Dan ta db (dans le nom de la table il y a "navigator"). Cherche dedans.

Premium

Pour l'énable c''est dans ton émulateur, pour traduire les noms d'appartement c'est dans ta base de donnée

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...