Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
mrcoca0606

archivé J'ai des erreurs PHP sur xampp

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut-il m'aider pour retirer les trucs comme ça 

Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 190Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 297Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 324Notice: Undefined index: contact in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 344Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 190Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 297Notice: Undefined index: do in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 324Notice: Undefined index: contact in C:\xampp\htdocs\includes\config.php on line 344

Merci j'espère que vous pourrez m'aider

Premium

Bonjour ! Tu dois rajouter à chacune de tes pages de CMS ces lignes :

<?php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
?><?php error_reporting(0); ?>

Dis-moi si cela marche.

Tig3r.

Premium
à l’instant, mrcoca0606 a dit :

je le place n'importe où ?

Non, tu le places tout au début.

Premium
à l’instant, mrcoca0606 a dit :

Ah merci *-* 

De rien ! :)

@Tig3r06 tu es vraiment un assassin, putain mais je suis horrifié quoi! @mrcoca0606 retire ce bout de code qu'il t'a filé, non mais je rêve. Ce que tu lui as donné @Tig3r06 c'est pour ne pas afficher les erreurs --". En gros il va se trimbaler avec des erreurs qui ne s'affichent pas et des failles partout, c'est n'importe quoi! Ne donnez pas de conseils quand vous ne savez pas coder par pitié quoi!

@mrcoca0606 Apparemment dans ton code tu as un tableau que tu essayes d'afficher mais les clés "do" et "contact" ne sont pas présentent dedans, il faut chercher pourquoi maintenant.. Si tu veux une aide plus approfondie contact moi en MP ou quelque chose dans le genre, sans le code c'est difficile de dire.

À bonne entendeur!

Premium
il y a 1 minute, Skzz a dit :

@Tig3r06 tu es vraiment un assassin, putain mais je suis horrifié quoi! @mrcoca0606 retire ce bout de code qu'il t'a filé, non mais je rêve. Ce que tu lui as donné @Tig3r06 c'est pour ne pas afficher les erreurs --" En gros il va se trimbaler avec des erreurs qui ne s'affichent pas et des failles partout, c'est n'importe quoi! Ne donnez pas de conseils quand vous ne savez pas coder par pitié quoi! Apparemment dans ton code tu as un tableau que tu essayes d'afficher mais les clés "do" et "contact" ne sont pas présentent dedans, il faut chercher pourquoi maintenant.. Si tu veux une aide plus approfondie contact moi en MP ou quelque chose dans le genre, sans le code c'est difficile de dire.

À bonne entendeur!

Ah bon ?! moi j'ai trouvé ça sur un forum :'(

à l’instant, Tig3r06 a dit :

Ah bon ?! moi j'ai trouvé ça sur un forum :'(

Il ne faut absolument pas faire ça, cela sert à masquer les erreurs. En gros elles sont toujours là mais on ne les voit plus. La seule occasion où tu dois faire ceci, c'est lorsque tu passes ton CMS en production, quand tu ouvres ton rétro en gros.. Car là oui il vaut mieux cacher les erreurs aux utilisateurs. Sinon, non il ne faut pas, car elles sont toujours là et c'est prendre le risque de créer des failles ou de simplement avoir des dysfonctionnements!

Rien de grave mais n'aidez pas sans être certain s'il vous plait.. Je parle au nom de tous biensur, parfois cela induis en erreur est c'est vraiment dommage!

Premium
il y a 1 minute, Skzz a dit :

Il ne faut absolument pas faire ça, cela sert à masquer les erreurs. En gros elles sont toujours là mais on ne les voit plus. La seule occasion où tu dois faire ceci, c'est lorsque tu passes ton CMS en production, quand tu ouvres ton rétro en gros.. Car là oui il vaut mieux cacher les erreurs aux utilisateurs. Sinon, non il ne faut pas, car elles sont toujours là et c'est prendre le risque de créer des failles ou de simplement avoir des dysfonctionnements!

Rien de grave mais n'aidez pas sans être certain s'il vous plait.. Je parle au nom de tous biensur, parfois cela induis en erreur est c'est vraiment dommage!

Ok tu peux m'ajouter sur skype : fan_green

J'ai plein de CMS en local qui m'affichent des erreurs de ce type.

Admin
Admin

Archivés

Admin
Admin

Admin
Admin

Archivés

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...