Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Runyard

archivé Modifier le texte

Recommended Posts

Ouvres Visual studio ou un éditeur/compilateur c#, tu open le fichier.sln,  tu ouvres un fichier .cs au pif, tu fais ctrl+f et tu cherches "Habbcity.FR EMU EN DEV", tu modifies ce texte, tu recompiles et tu transfères ton nouvel ému sur ton VPS et le tour est joué !

il y a 6 minutes, UnderFR a dit :

Ouvres Visual studio ou un éditeur/compilateur c#, tu open le fichier.sln,  tu ouvres un fichier .cs au pif, tu fais ctrl+f et tu cherches "Habbcity.FR EMU EN DEV", tu modifies ce texte, tu recompiles et tu transfères ton nouvel ému sur ton VPS et le tour est joué !

J'ai modifier le texte mais maintenant sa bloque à 76

Admin
Admin

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Guest

Sa fait un moment que tout le monde t'aide, tu a des compétences pour être gérant ? N'ouvre pas de rétro si tu n'a aucune compétences.

il y a 2 minutes, MaxStyle a dit :

Sa fait un moment que tout le monde t'aide, tu a des compétences pour être gérant ? N'ouvre pas de rétro si tu n'a aucune compétences.

Avant de mettre des commentaires inutiles, pense à réfléchir.

Guest
à l’instant, Runyard a dit :

Gérant ne veux pas dire développeur, je te rappelle.

EDIT : Pourquoi ouvrir un rétro si tu ne fait rien par toi même ? Tu demande de l'aide sans arrêt, je ne vois pas le but de créer un rétro.

à l’instant, MaxStyle a dit :

EDIT : Pourquoi ouvrir un rétro si tu ne fait rien par toi même ? Tu demande de l'aide sans arrêt, je ne vois pas le but de créer un rétro.

Le développeur est absent, j'essaye de rattraper le rétro car je n'y connais rien. 

Guest
à l’instant, Runyard a dit :

Le développeur est absent, j'essaye de rattraper le rétro car je n'y connais rien. 

N'ouvre pas si tu ne sais rien faire, laisse ton DEV revenir et faire un bon boulot.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...