Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Jrock

avis Logout - PSD

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur la page de logout que j'ai fais avec photoshop, donc pas encore développé, c'est une idée que je souhaiterais utiliser pour différencier de celle que l'on peux trouver sur les CMS actuel.

J'attends vos avis :) 

PS: Je m'excuse sur la netteté de la police :x

Modérateur

Tu pars sur de bonne bases, mais dire 'Vous vous êtes déconnecté' et après dire que c'était un problème, c'est un peu chaud

On pourrait rajouter une variable php qui définit la raison ou l'erreur

Il y a 2 heures, CptHenri a dit :

Tu pars sur de bonne bases, mais dire 'Vous vous êtes déconnecté' et après dire que c'était un problème, c'est un peu chaud

On pourrait rajouter une variable php qui définit la raison ou l'erreur

C'est la page de déconnexion, c'est qu'ils ont forcément cliqué sur le bouton de déconnexion du coup il comprendront sûrement que c'est pour les faire revenir ;) 

Comme ce n'est pas une erreur, il n'y a pas de variable et pour finir ce n'est qu'une page transitoire, ils seront redirigé automatiquement sur l'index donc pas de problèmes ;)

Mais merci de ton avis sur l'incohérence de mon texte, je vais essayer de trouver autre chose ou de mieux formuler mon texte.

L'idée était là, mais y'a quelques petites chose qui cloche :

Admettons que tu enlève le logo "Habbo" rien d'autre ne rappelle le thème "habbo".

Deplus, je trouve que les pages de déconnexions c'est pas très très utile pour un utilisateur lambda

Dernière petite chose, le message il est un peu bizarre .. peut-être à revoir :crazy:

il y a 54 minutes, AeroScript a dit :

L'idée était là, mais y'a quelques petites chose qui cloche :

Admettons que tu enlève le logo "Habbo" rien d'autre ne rappelle le thème "habbo".

Deplus, je trouve que les pages de déconnexions c'est pas très très utile pour un utilisateur lambda

Dernière petite chose, le message il est un peu bizarre .. peut-être à revoir :crazy:

Donc une redirection directe sur l'index serait optimale ?

Merci de ton avis :) 

Modérateur

Ou alors, tu change l'image en haut et tu mets l’hôtel avec le même effet de ''ligne décalés''