Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
тнєσ

archivé Erreur sur CMS

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour, voici une erreur qui apparait sur un cms :

Please login or register to see this link.

Merci de votre réponse !

GoodBye

Le html est horrible.. Déjà, mets ton scripts tout à la fin de ton <body>, et mets le footer juste au dessus, aussi dans <body>, sinon, l'erreur peut venir d'ailleurs si cela ne règle pas le problème. Il est possible qu'une accolade soit mal fermée quelque part plus haut dans le code :)

EDIT: Oui à ce que je vois, le code screené est correct au niveau des accolades, ça doit venir de plus haut surement au niveau du PHP :) 

Vétéran
il y a 4 minutes, Skzz a dit :

Le html est horrible.. Déjà, mets ton scripts tout à la fin de ton <body>, et mets le footer juste au dessus, aussi dans <body>, sinon, l'erreur peut venir d'ailleurs si cela ne règle pas le problème. Il est possible qu'une accolade soit mal fermée quelque part plus haut dans le code :)

comme sa?

Modérateur

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourrais nous faire part du code php inclu dans cette page (tout les fichiers inclus !)

il y a 46 minutes, Save a dit :

comme sa?

Oui exactement! Mais si cela ne règle rien, oui il faudra que tu nous envois le php de ce fichier ainsi que de tous ceux qui sont inclus dedans (include/require fait dans le fichier)

Vétéran
il y a 1 minute, Skzz a dit :

Oui exactement! Mais si cela ne règle rien, oui il faudra que tu nous envois le php de ce fichier ainsi que de tous ceux qui sont inclus dedans (include/require fait dans le fichier)

alerte.php

badge.php

config.php

events.php

footer.php

header.php

index.php

Vétéran
à l’instant, Skzz a dit :

J'ai trouvé le problème je pense, après avoir remis tout le code proprement, on voit l'erreur directement.. Je t'envois ca dans deux minutes!

ok merci

Vétéran
il y a 22 minutes, Skzz a dit :

@Save Voici les fichiers corrigés. Dis moi ci cela corrige ton problème :) 

HDEV Files.rar

Merci beaucoup a tu un skype ou quoi? Pour te contacter rapidement j'ai un autre petit soucis

à l’instant, Save a dit :

Merci beaucoup a tu un skype ou quoi? Pour te contacter rapidement j'ai un autre petit soucis

Derien! N'hésite pas à lâcher un J'aime si je t'ai aidé! :p J'ai un Discord: SkzzDev#3306, mais si tu n'as que Skype je t'ajouterai dessus et tu n'as qu'à me donner ton pseudo  :)

Vétéran
à l’instant, Skzz a dit :

Derien! N'hésite pas à lâcher un J'aime si je t'ai aidé! :p J'ai un Discord: SkzzDev#3306, mais si tu n'as que Skype je t'ajouterai dessus et tu n'as qu'à me donner ton pseudo  :)

Je t'ajoute discord merci

Admin
Admin

Archivés

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...