Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
ㄈㄕイけ乇刀尺ノ

Des nouveaux smileys

Pour , contre , neutre ?  

4 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Avis

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/04/2018 at 02:02 PM

Recommended Posts

Modérateur

Salut tout le monde !

Voici une petite idée que j'ai trouvé pour les smileys du forum :

1. Des smileys personnels que l'on peut upload. Bien sûr, il faudra un système de modération afin que le smiley ne soit pas inaproprié . Il faudra aussi que la taille soit raisonnable et ne dépasse pas les 150x150 px. Évidemment, c'est à l'équipe de juger la taille minimale et maximale.
  2. À la place de dire "Merci pour le tuto / partage" ou encore "Bienvenue , Merci , Pour , etc." ; on pourrait faire des smileys tenant une pancarte avec ça inscrit ( en abrégés peut-être) .
  3. Si vous trouvez que le fait d'upload des smileys prendrait trop de place, mettez-en plus ! (De thèmes différents)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à proposer, je laisse la communauté adapter mon idée !

-------------------Changelog-------------------

EDIT 1 : Prendre des packs compatible avec IOS  et ANDROID

EDIT 2 : Un nombre limité de smiley à upload. Et pouvoir les gérer

EDIT 3 : Idée 1 & 2

Guest

J'ai pensé a exactement la même chose que toi, sauf que j'aurais ajouté les compatibilités emojis Android / iOS qui serait comme twitter, en gros utiliser un pack EmojiONE (disponible en download)

Modérateur
il y a 4 minutes, KrackWeed a dit :

J'ai pensé a exactement la même chose que toi, sauf que j'aurais ajouté les compatibilités emojis Android / iOS qui serait comme twitter, en gros utiliser un pack EmojiONE (disponible en download)

Idée ajoutée !

Gérant

Quand tu dit "Un système de Modération", dans le sens ou les Modérateurs validerais nos Smiley avant d'être visible ?

Charlemagne.

Modérateur
à l’instant, Charlemagne a dit :

Quand tu dit "Un système de Modération", dans le sens ou les Modérateurs validerais nos Smiley avant d'être visible ?

Charlemagne.

Oui sinon on retrouverais vite des images ##### si tu vois ce que je veux dire ;-)

Gérant

@CptHenri, Oui je vois ce que tu veux dire.

Dans ce cas, je ne validerais pas la première idée pour le Système de Modération dans le sens ou je me verrais pas validé les Smiley's à chaque fois.

En revanche, je trouve que l'idée des Smiley's avec pancartes serait pas mal.

Charlemagne.

Modérateur
il y a 2 minutes, Charlemagne a dit :

@CptHenri, Oui je vois ce que tu veux dire.

Dans ce cas, je ne validerais pas la première idée pour le Système de Modération dans le sens ou je me verrais pas validé les Smiley's à chaque fois.

En revanche, je trouve que l'idée des Smiley's avec pancartes serait pas mal.

Charlemagne.

Alors, mettre un maximum de smiley , genre 15. Et qu'on puisse les gérers, en ajouter et en supprimer !

Gérant
il y a 1 minute, CptHenri a dit :

Alors, mettre un maximum de smiley , genre 15. Et qu'on puisse les gérers, en ajouter et en supprimer !

Si tu peux me détailler la troisième suggestion car la je n'arrive pas à te suivre.

Charlemagne.

Je reste Neutre, je m'explique :

En théorie l'idée n'est pas mauvaise, mais je trouve c'est une peu une perte de temps je parle au niveau du développement car je pense que très peu de personnes vont s'amuser à aller crée des smileys dans les dimensions imposées puis aller les uploader sur le forum.

Tu va peut-être me dire et si il font ? Bah il leur suffit de l'insérer comme un média tout simplement  (exemple : salut-1f20.gif)

PS : Ce n'est pas une critique mais juste mon avis

Admin
Admin

Bonjour,

Concernant ta première suggestion, l'idée est bonne mais plutôt dans un autre contexte (créer des smileys et les proposés à l'équipe pour une éventuel intégration dans les smileys déjà disponible).
Concernant ta deuxième suggestion, ça ne ferais qu'empirer le bosst des messages à mon sens, rien ne vaut 2-3 mots qu'un simple smiley^^
Concernant l'ajout de nouveau smiley, je suis totalement favorable d'ailleur j'y travaille actuellement :D

Vétéran

@AeroScript a déjà tout dit.

Je pense que c'est inutile.

Mais par contre pour ajouter de nouveau smiley pourquoi pas

Si je comprends bien des smileys pour répondre aux sujets? Vu que pas tout le monde a le temps et l'ambition d'en faire, pourquoi ne pas laisser ceux qui en ont les ajouter en tant qu'images ? les partager ces images et les copier/coller à chaque fois ^^

Modérateur

Edité: les idées 1 & 2 ont été supprimées.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...