Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Lews

recherche Recherche BOT PUB trouveretro

Recommended Posts

Premium

Bonjour à tous, je recherche un (UN script ou une commandes) je sais pas trop comment dire mais je recherche un bot pubeur pour trouveretro ! ! s il vous plait pouvez vous m aidez ou m en cree un gratuitement voila donc un grand merci si vous m'aidez :)

Premium

Je comprends pas le système des bots.

Imaginons que tout le monde utilise un bot du genre... A quoi ca sert si tout le monde pub automatiquement toutes les X secondes (donc flood) et que personne ne regardent les publicités postées ? :/

Premium

Re les mec c bon jai trouver mdrrr trop bien pour spam skype ^^

Premium
Il y a 3 heures, Craz a dit :

Moi aussi je rechercher un bot mais sais tout con y'a pas besoin de bot ta juste besoin d'un logiciel qui spam texte sais bon ;)

"qui spam"

Le spam est juste insupportable à voir.

Personnellement, le spam me donne envie de tout faire. Sauf d'aller voir le truc...

Il y a 3 heures, FloriaNity a dit :

"qui spam"

Le spam est juste insupportable à voir.

Personnellement, le spam me donne envie de tout faire. Sauf d'aller voir le truc...

Tu peux spam mais mais pas forcèment spam toutes les 3sec tu peux spam toutes les 1min sa reste bien à voir ^^

Gérant

Les gens qui SPAM en envoyant des messages à deux balles sur Skype, pour moi c'est personnes là c'est direction la Poubelle.

Valentin.

J'ai crée un bot sous plusieurs version au fil du temps, mon pseudo > Kuwazy fondateur du bot. J'ai crée une version extension chrome et une version ou il faut copier coller le code source du bot (javascript) dans la console du navigateur sur la page de Trouve retro (Discord: Kuwazy8194) Please login or register to see this link.   Allez sur mon discord pour le téléchargement gratuit. Images de la version extension chrome: kONf4FZ.pngziPt4CV.png

image de la version compatible avec tout les navigateur sof safari, cette version est instable et n'est plus maintenue... (v3.4) 1wvUVro.png

Ce bot a été fait pas amour pour les pubeurs pro ^^ Il facilite la pub avec le captcha ...

Edited by Kuwazyzz

Modérateur

Salut,

Ta recherche est-elle résolue?

Ceci est un message automatique.