Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !

IMPORTANT:

Suite à un bug, certaines personnes ont été déplacés dans le groupe "Membre".

Veuillez ouvrir une demande de support (ici) en nous indiquant votre ancien groupe.

Il est inutile de mentir sur le groupe, nous avons les logs.

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
ZaYor

r63c Mod-Tools en Français

Messages recommandés

Vétéran

Bonjour ou Bonsoir à tous j'ai passé du temps à traduire la mod-tools donc vu que je suis gentil je vous la partage :p

PS : Elle n'est pas traduite à 100% mais on va dire à 90%.

Tout d'abord pour ceux qui veulent savoir voici ma production : PRODUCTION-201601012205-226667486

Habbo.swf =  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Supprimer dans votre DB, la table ' moderation_preset_action_categories ' et 'moderation_preset_action_messages '

Puis importer sa ->  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Si il y a quelques fautes je m'en excuse mais à 3h00 du mat je suis pas tout le temps concentré ^^

Voici quelques screens :p

Citation

1518919179-1.png1518919180-2.png1518919180-4.png1518919180-5.png Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. 1518919221-7.png Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. 1518919221-9.png Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. 1518919221-11.png1518919221-13.png1518919222-14.png1518919226-12.png

Modifié par ZaYor

Resp modo

Bon travail, merci du partage 

Vétéran
Il y a 5 heures, Runyard a dit :

Tu as modifié la mod-tools dans quel ligne du Habbo.swf ?

Je suis désolé je ne pourrais te les citer car j'ai modifié 2-3 lignes (voir +) donc je m'en souvient plus

Pourquoi n'avoir pas fait que cela soit éditable via le external_flash_texts ? c'est ce que j'ai fait pour ma part, c'est beaucoup plus simple. 

Vétéran
Le 20/02/2018 à 14:58, Inspirat a dit :

Pourquoi n'avoir pas fait que cela soit éditable via le external_flash_texts ? c'est ce que j'ai fait pour ma part, c'est beaucoup plus simple. 

Car je c'est pas faire, je ne savais pas que c'était possible pour ma part je pensais qu'on pouvais le faire que via le Habbo.swf

Le 20/02/2018 à 14:58, Inspirat a dit :

Quel ligne ?

Merci du partage !

Le 29/03/2018 à 19:27, Beta a dit :

Quel ligne ?

Ligne de quoi ?

Merci !