Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Nix12

résolu Problème BDD

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour !

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU, Capture d’écran (96).png me met cette erreur :

Vétéran
il y a 30 minutes, Magix12 a dit :

Bonjour !

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU, Capture d’écran (96).png me met cette erreur :

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

Vétéran
il y a 10 minutes, xToz a dit :

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

Admin
Admin
il y a 13 minutes, Magix12 a dit :

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

Tu peux, il n'y à pas d'interdiction dans le règlement.

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

Vétéran
il y a 16 minutes, Magix12 a dit :

il y a 2 minutes, Jason a dit :

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

Please login or register to see this link.

Vétéran
il y a 2 minutes, xToz a dit :

Merci, mais le lien est mort :/

Vétéran
il y a 30 minutes, Jason a dit :

Va voir le message de Lucas dans ce topic : 

-__-

Vétéran

Salut , je te conseil navicat ou soi alwaysdata.net

J'espère t'avoir aidé , sur ceux ; Bonne soirée.

Admin
Admin

J'ai mis ton sujet en résolue, si tu as un problème n’hésite pas

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...