Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !

IMPORTANT:

Suite à un bug, certaines personnes ont été déplacés dans le groupe "Membre".

Veuillez ouvrir une demande de support (ici) en nous indiquant votre ancien groupe.

Il est inutile de mentir sur le groupe, nous avons les logs.

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !

Messages recommandés

Modérateur

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous partage une version un peu plus évoluée de PlusEMU, pour ceux qui cherche un ému à jour celui-ci contient pas mal d'ajouts.

Cet ému est basé sur +Emu il contient pas mal de fonctionnalités que je trouvais intéressantes à partager à la communauté.

Il provient d'un forum anglais donc forcément ce sera à vous de le traduire (rien d'énorme, juste les external_flash_texts et le catalogue).

Fonctionnalités

Révélation
  • Forums pour les groupes
  • Sondages apparts
  • Nux
  • Caméra
  • Ambassadeurs
  • Commande hidewired
  • Commande sh
  • Système de don quotidien (à chaque connexion) de crédits ou duckets
  • Système de don de rares ou diamants à chaque connexion quotidienne
  • Habbo Club amélioré
  • Caisses
  • Football (100%)

Et bien plus à découvrir ! 

Quelques screens

Révélation

HABBOEMU1.thumb.png.20d28a7ddb0b11d79f1ea274c4a7e153.png

HABBOEMU2.gif.4009f24ae96411e7c4dc243397a58bb8.gif

Téléchargements

Emulateur Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Scan Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Base de données Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Scan Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Dossier SWF Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Habbo.swf adapté Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Si tu as un problème, crée un sujet dans Aide & Support et je ferais de mon mieux pour t'aider ! 

Crédits :  Westyy

• J'aime 2

DONATEUR

Bonsoir @Nex,

Merci de ton partage, vraiment pas mal comme émulateur.

Cordialement,

zTuerie.

• J'aime 1

dommage qu'il n y a pas le système de habbocitoyen (guide/gardien), récompense mensuel VIP(cadeau HC).

Il y a t il les ambassadeurs?

Modérateur
il y a 12 minutes, Vorlox a dit :

dommage qu'il n y a pas le système de habbocitoyen (guide/gardien), récompense mensuel VIP(cadeau HC).

Il y a t il les ambassadeurs?

Salut,

Il y a les ambassadeurs oui et très sûrement le système HabboCitoyen (à vérifier)

DONATEUR
Il y a 3 heures, Nex a dit :

Salut,

Il y a les ambassadeurs oui et très sûrement le système HabboCitoyen (à vérifier)

Je pense qu'il y a le système HabboCitoyen qui est déjà de base sur +Emu il me semble.

Vous pouvez me rectifié si ce n'est pas le cas et que je dis des conneries.

Gérant

Si tu peux rajouter le SCAN aussi, merci. :)

Homer.

DONATEUR

@Homer peux-tu verrouiller les commentaires pour éviter tout débordement ?

Gérant

Sujet nettoyé, merci d'évité les débordements.

Vous pouvez ignorer un membre de puis ici:  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

@zTuerie, Je viens de m'en occupé.

Homer.

• J'aime 1

DONATEUR

Merci @Homer ;) :attention:

Invité

Salut,

Émulateur traduit ?

Modérateur
il y a 8 minutes, Oxford a dit :

Salut,

Émulateur traduit ?

Non mais j'peux au moins t'envoyer les fichiers texts traduits

Après pour le catalogue je peux pas t'aider faudra le traduire

Premium

Le développeur de l'émulateur a rajouté des failles dessus sur plusieurs fichiers .CS ;) 

VP8e9.png

Bien évidemment, l'auteur du post n'évoque pas ses subtilités donc je déconseille fortement ! ;)

Modérateur
il y a 16 minutes, Mirlyn a dit :

Le développeur de l'émulateur a rajouté des failles dessus sur plusieurs fichiers .CS ;) 

Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Bien évidemment, l'auteur du post n'évoque pas ses subtilités donc je déconseille fortement ! ;)

C'est précisé dans mon sujet, juste ici, pas la peine de faire un scandale comme d'hab : 

Le 18/03/2018 à 22:56, Nex a dit :

A savoir :

Dans les fichiers :

Supprimez la vérification pour l'utilisateur : Westyy (faites CTRL+F dans Visual Studio et retirez la ligne correspondante dans chacun de ces fichiers)

Modifié par Nex

Vétéran
il y a 55 minutes, Nex a dit :

C'est précisé dans mon sujet, juste ici, pas la peine de faire un scandale comme d'hab : 

dans ce cas pas besoin de partager un truc avec des failles dedans c'est useless, retire les avant de partager

Modérateur
Il y a 4 heures, Genex a dit :

dans ce cas pas besoin de partager un truc avec des failles dedans c'est useless, retire les avant de partager

Salut, tu as entièrement raison je n'ai pas eu le temps de le faire 

Du coup je viens de retirer tous les accès pour l'utilisateur "Westyy" ainsi que Debug l'ému pour vous bien évidemment (en gros la "faille" est retirée)

Voici le nouveau lien :  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.  (je l'ai mis à jour dans le sujet également)

Modifié par Nex

Gérant

Le sujet reste fermé jusqu'à nouvelle ordre.

Homer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.