Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Nix12

Notifications

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour,

Voici ma suggestion :

Je propose que, lorsqu'on reçoit une notification sur HDev, même si on est pas sur le forum, on reçoive une notification sur notre pc ou sur notre navigateur (comme facebook par exemple). Voilà je ne sais pas si c'est faisable mais voilà :)

Admin
Admin

Bonjour,

L'option est déjà présente, il suffit de l'activer dans vos paramètres mais si tu parle de recevoir les notifications en étant pas sur Habbo-Dev, c'est possible, (Mais il faut qu'un onglet avec Habbo-Dev est ouvert).

Plus d'info> 

Please login or register to see this link.

Vétéran
Il y a 1 heure, Magix12 a dit :

Bonjour,

Voici ma suggestion :

Je propose que, lorsqu'on reçoit une notification sur HDev, même si on est pas sur le forum, on reçoive une notification sur notre pc ou sur notre navigateur (comme facebook par exemple). Voilà je ne sais pas si c'est faisable mais voilà :)

''même si on est pas sur le forum'' c'est moi ou personne ne lit jamais entièrement mes topics ? :etonne: @Jason

P.S : Et je disait genre même si on a pas d'onglet avec habbo-dev ^^

Admin
Admin

J'ai lu, j'explique simplement

Admin
Admin

Normalement une fois que t'es connecté, si tu quittes habbo-dev sans te déconnecter tu reçois les notifications en bas à droite comme Facebook, en tout cas moi c'est comme ça

Vétéran
il y a 1 minute, Builder a dit :

Normalement une fois que t'es connecté, si tu quittes habbo-dev sans te déconnecter tu reçois les notifications en bas à droite comme Facebook, en tout cas moi c'est comme ça

Sauf si les notifications ont été bloqué depuis le navigateur on peut refuser.

Admin
Admin
il y a 5 minutes, xToz a dit :

Sauf si les notifications ont été bloqué depuis le navigateur on peut refuser.

Exact

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...