Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
JazzMan

trouvé Un répertoire des badges Habbo ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué du forum, mais je me suis dit que je trouverais peut être de l'aide ici:

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir une liste, ou un répertoire de tout les badges habbo existant, (ceux qu'on trouve sur Please login or register to see this link.  ) 

VIP

J'ai pas trop bien comprit ta question.

Ajoute moi sur Discord / Skype:

<<---------

Et bien j'aimerais savoir si il y a un moyen d'acceder au répertoire de l'album1584 pour avoir la liste, l'index de tous les badges existant sur habbo à l'heure actuelle. 

du genre :

-AAA.gif

-AAB.gif

-AAC.gif

...

(PS : ton tag discord ne fonctionne pas ?)

Donateur

Salut,

Regarde ici : Please login or register to see this link. ;)

Salut,

Please login or register to see this link.  ?

Modérateur

Salut,

Ta recherche est-elle résolue?

Ceci est un message automatique.

@MonsieurBanane2 Je connais déjà habborator, qui est très bien mais il s'arrête a des badges de 2011

@Runyard Je connais aussi habbowidgets (qui m'est très utile) et oui c'est quasiment complet, surtout qu'ils se mettent à jour avec les nouveaux badges disponibles , comme sur d'autres sites proposant de visualiser les badges (habbo-create ou habbo emotions ont aussi des banques de badge bien complètes), mais il manque les badges plus disponibles. Par exemple un badge qui a été remplacé, ou d'un hotel fermé, on peut y acceder dans les banques de données Habbo si on a l'identifiant exact : Please login or register to see this link.  ,  mais je n'ai aucun moyen de connaître l'existence d'autres badges "cachés" si j'ai pas leur nom exact. C'est pour ça que je demande si y a un moyen d'avoir accès au répertoire de l'album1584, pour connaître tout les badges existant ou si c'est impossible ?

Donateur

Salut @JazzMan !

Tu peux retrouver tous les badges de Habbo ici, et à télécharger Please login or register to see this link.

Tiens-nous au courant si ta recherche est résolue! :)

@SoCute Le pack de badges semble complet, merci beaucoup de ton aide   !

Tu peux passer la recherche en résolue 

Edited by JazzMan

Modérateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  a été déplacé dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. .

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...