Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Akushi

archivés Problème Comet

Recommended Posts

Donateur

Yop, donc je poste ce sujet car j'ai un problème avec COMET 2.1.2 au moment d'allumer l'émulateur tout s'allume correctement il se connecte bien à la base de données mais à un moment il me sort

 

" GameContext not configured " et le l'ému se ferme l'erreur apparais tout le temps sauf quelque fois qui sont très rare.

 

Donc je sais pas si quelqu'un pourra m'aider

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donateur
à l’instant, Runyard a dit :

Salut,

 

Screen moi le fichier GameContext.

Y'a aucun fichier configuration pour GameContext ^^'

Ta juste ça qui et le fichier .java:

package com.cometproject.api.game;

import com.cometproject.api.game.catalog.ICatalogService;
import com.cometproject.api.game.furniture.IFurnitureService;
import com.cometproject.api.game.groups.IGroupService;
import com.cometproject.api.game.players.IPlayerService;
import com.cometproject.api.game.rooms.IRoomService;
import com.cometproject.api.game.rooms.models.IRoomModelService;
import org.apache.log4j.Logger;

public class GameContext {
    private static GameContext gameContext;

    private ICatalogService catalogService;
    private IFurnitureService furnitureService;
    private IGroupService groupService;
    private IPlayerService playerService;
    private IRoomService roomService;
    private IRoomModelService roomModelService;

    private final Logger logger = Logger.getLogger(GameContext.class);

    public ICatalogService getCatalogService() {
        return catalogService;
    }

    public void setCatalogService(ICatalogService catalogService) {
        logger.info("CatalogService initialisé, " + catalogService.getClass().getName());

        this.catalogService = catalogService;
    }

    public IFurnitureService getFurnitureService() {
        return this.furnitureService;
    }

    public void setFurnitureService(IFurnitureService furnitureService) {
        logger.info("FurnitureService initialisé, " + furnitureService.getClass().getName());

        this.furnitureService = furnitureService;
    }

    public IGroupService getGroupService() {
         return this.groupService;
    }

    public void setGroupService(IGroupService groupService) {
        logger.info("GroupService initialisé, " + groupService.getClass().getName());

        this.groupService = groupService;
    }

    public IPlayerService getPlayerService() {
        return this.playerService;
    }

    public void setPlayerService(IPlayerService playerService) {
        this.playerService = playerService;
    }

    public static GameContext getCurrent() {
        if(gameContext == null) {
            System.out.println("GameContext non configuré");
            System.exit(0);
        }

        return gameContext;
    }

    public static void setCurrent(GameContext instance) {
        GameContext.gameContext = instance;
    }

    public IRoomService getRoomService() {
        return roomService;
    }

    public void setRoomService(IRoomService roomService) {
        logger.info("RoomService initialisé, " + roomService.getClass().getName());

        this.roomService = roomService;
    }

    public IRoomModelService getRoomModelService() {
        return roomModelService;
    }

    public void setRoomModelService(IRoomModelService roomModelService) {
        logger.info("RoomModelService initialisé, " + roomModelService.getClass().getName());

        this.roomModelService = roomModelService;
    }
}

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Admin
Admin
    Salut Akushi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...