Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Kurume

archivés PROBLEME WIRED PLUSEMU

Recommended Posts

Salut, je suis sous plusemu mais mes wireds ne marche pas ou bien ça n'accepte pas les conditions j'ai essayé tout les tutos dispo sur rz/ici aucun me marche

Donateur

Salut,

Ton sujet n'aide pas du tout à comprendre le problème exact.

Possible d'argumenter un peu plus ? Ou nous montrer par capture d'écran ?

VIP

Faut savoir que si t'attends un fix de la part de qui que ce sois, ça risque pas d'arriver avant des années. En général on aide à la compréhension de certaines choses, et non donner les réponses à des problématiques. Si tu suis la plupart des fix, on pourrait te faire rentrer une faille, tu t'en rendrais même pas compte.

Il y a 18 heures, Èsska (S-K) a dit :

Faut savoir que si t'attends un fix de la part de qui que ce sois, ça risque pas d'arriver avant des années. En général on aide à la compréhension de certaines choses, et non donner les réponses à des problématiques. Si tu suis la plupart des fix, on pourrait te faire rentrer une faille, tu t'en rendrais même pas compte.

Bah je fais quoi :/ la plus part de mes joueurs quittent à cause de ça

Resp modo

Salut, as-tu essayé d'ajouter ce code dans ta base de données :

UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`clothing_id` WHERE `furniture`.`clothing_id` > 0 AND `furniture`.`behaviour_data` = 0;
UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`wired_id` WHERE `furniture`.`wired_id` > 0 AND (`furniture`.`interaction_type` = 'wired_effect' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_trigger' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_condition');

Sinon recherche un émulateur plus récent et plus fixé, Google t'aideras ;) 

Il y a 2 heures, Pancani a dit :

Salut, as-tu essayé d'ajouter ce code dans ta base de données :

UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`clothing_id` WHERE `furniture`.`clothing_id` > 0 AND `furniture`.`behaviour_data` = 0;
UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`wired_id` WHERE `furniture`.`wired_id` > 0 AND (`furniture`.`interaction_type` = 'wired_effect' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_trigger' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_condition');

Sinon recherche un émulateur plus récent et plus fixé, Google t'aideras ;) 

Malheureusement ça ne marche pas, je ne peux pas changer l'emu mon rétro est déjà ouvert 

Resp modo
il y a une heure, Kurume a dit :

Malheureusement ça ne marche pas, je ne peux pas changer l'emu mon rétro est déjà ouvert 

Rien ne t'empêche de le fermer un jour pour avoir un rétro plus fonctionnel...

Sans wired tu n'iras pas loin

Il y a 5 heures, Pancani a dit :

Rien ne t'empêche de le fermer un jour pour avoir un rétro plus fonctionnel...

Sans wired tu n'iras pas loin

Le soucis c'est que j'ai la r2 de plus et j'ai la version 2016/02 xD

Salut Kurume ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...