Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
ʍʀʍɑς

tutoriel [PLUSEMU]FIX faille bot Speech

Recommended Posts

Premium

Salut Habbo-DEV :

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment fixer  un "exploit"  de faille bot qui permet aux utilisateurs de contourner le mauvais filtre HTML lors de la configuration de la parole du bot. Normalement, par exemple <font size = "200"> et </ font> serait bloqué, mais en utilisant simplement <FONT SIZE = "200"> et </ FONT> dans les majuscules, vous pouvez contourner le filtre. Je crois aussi que vous pouvez contourner le problème avec d'autres variations comme "FoNT" ou "fOnT" - . 200 n'est pas la limite de taille de police, vous pouvez le faire aller beaucoup plus haut et prendre tout l'écran. Je n'ai pas testé cela avec beaucoup d'autres HTML, mais je suis sûr que cela pourrait être utilisé pour faire beaucoup plus de choses malveillantes.

Un screen ZJLYy7V7QX_h5oRX5iIuhg.png

Donc pour fixer la faille :

Go to SaveBotActionEvent.cs et chercher :

Please login or register to see this code.

Remplacer ça par ce code : 

Please login or register to see this code.

Voilà la faille est fixé normalement,donc cette faille n'est pas présente dans tous les PLUSEMU mais certains

Ce tutoriel est pris d'un forum anglais voilà le lien : Please login or register to see this link.