Aller au contenu

Cloudfordream
#InfoASavoir: Les deux premiers membres de l'équipe sont Manil & Pareil.
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !

Messages recommandés

Bonjour! J'aimerai acheté un rétro sur Habbo Cloud, mais j'ai peur de l'arnaque.. Est-ce que vous avez déjà commandez sur ce site ? Merci d'avance

Donateur

Salut,

Habbo.cloud n'est pas une arnaque comme monretro.fr ou encore monhabbo.eu :)

Tu peux acheter sans aucun soucis là bas :p

Tu es sûr qu'Habbo cloud est fiable? Car il y a tellement d'arnaque que.. Tu es pas payé par eux pour dire ça ? ^^

Donateur
il y a 2 minutes, Wearko a dit :

Tu es sûr qu'Habbo cloud est fiable? Car il y a tellement d'arnaque que.. Tu es pas payé par eux pour dire ça ? ^^

Euh mdr, non non t'inquiète ils vont pas t'arnaquer puis non je suis pas payer par eux t'inquiète pas x) :)

Je me suis déjà fait arnaquer par un, donc je demande bien si tu as déjà essayé de payer sur un site sécurisé et fiable.. :/

Salut,

Je confirmes que Habbo.Cloud est fiable si tu ne sais pas du tout crée un rétro-serveur car le projet est entre de bonnes mains ;) 

D'accord, je te fais confiance alors :) car j'ai payé sur monretrohabbo.fr pour 20€ et au final rien eux, grosse arnaque. Donc ok pour Habbo Cloud, j'espère que c'est pas une arnaque en tout ça, met toi à ma place, payer pour rien au final.. Et non je sais pas du tout créer de rétro, pour cela que j'utilise la simplicité, je l'avoue

Premium
il y a 7 minutes, Wearko a dit :

D'accord, je te fais confiance alors :) car j'ai payé sur monretrohabbo.fr pour 20€ et au final rien eux, grosse arnaque. Donc ok pour Habbo Cloud, j'espère que c'est pas une arnaque en tout ça, met toi à ma place, payer pour rien au final.. Et non je sais pas du tout créer de rétro, pour cela que j'utilise la simplicité, je l'avoue

Et oui Habbo.cloud ancien "yourhabbo" est fiable pas comme les autres juste la livraison est un peu lente c'est normal ils sont bcp de clients

D'accord je commanderai ce soir alors, je vous fais confiance ! :) Oui vous avez répondu à ma question, merci !

Salut Wearko ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...