Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Tig3r

résolu MOBIS R63C -> R63A

Recommended Posts

Premium

Salut tout le monde ! 

En ce moment, je m'amuse à refaire un catalogue, pour les R63A. Certe, cette version n'est plus du tout au goût du jour pour la plupart des gens.

Je souhaitais ajouter des mobis "r63c" sur la R63A.

Pour info, j'utilise GTE.

Je souhaiterai par exemple, ajouter ce mobis : (Source : 

Please login or register to see this link.

)

image.png.1229446eef57974e770d6f895900c568.png

catalog_items : INSERT INTO `catalog_items` VALUES ('', 'YOUR-PAGE-ID', 'ITEM-ID', 'gaming_c18_setuppro', '5', '0', '0', '1', '0', '0', '1', '', '', '-1');

furniture : INSERT INTO `furniture` VALUES ('', 'gaming_c18_setuppro', 'gaming_c18_setuppro', 's', '1', '1', '1', '1', '0', '0', '13', '1', '1', '1', '1', '1', 'default', '0', '1', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0');

furnidata : 

<furnitype id="10054" classname="gaming_c18_setuppro"><revision>64127</revision><defaultdir>0</defaultdir><xdim>1</xdim><ydim>3</ydim><partcolors/><name>Pro Gamer Setup</name><description>gaming_c18_setuppro desc</description><adurl/><offerid>-1</offerid><buyout>0</buyout><rentofferid>-1</rentofferid><rentbuyout>0</rentbuyout><bc>0</bc><excludeddynamic>0</excludeddynamic><customparams/><specialtype>1</specialtype><canstandon>0</canstandon><cansiton>0</cansiton><canlayon>0</canlayon><furniline>household</furniline></furnitype>

Donc, concrètement, j'aimerai adapté ce mobis à la version, afin de le rajouter dans mon catalogue.

Je vous donne quelques informations concernant ma BDD, et mon furnidata, si jamais ça peut vous aider :

Les colonnes de "catalog_items" (bdd de GTE) :

image.thumb.png.71a755e2813600712a9c1cc986dc7837.png

Les colonnes de "furniture" (bdd de GTE) :

Ce sont les même que PlusEMU, donc il me semble que la ligne d'insertion SQL est correcte.

Les lignes présentes dans furnidata :

C'est de cette forme-ci 

image.thumb.png.3f7f52abbb797e2280e5cb06b5bf4ba7.png

Voilà, j'espère avoir donné suffisamment d'informations, pour m'aider ! Je continue de chercher/tester de mon côté. Tenez moi au courant !

Bonne soirée.

Premium
Le 14/06/2018 à 20:25, Runyard a dit :

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Oui jme suis débrouillé tout seul !!!! Merci quand même.. :/

Salut Tig3r06 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...