Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Rick

résolu Modifier l'Inscription sur NebboCMS (Retirer compte unique + ajouts de certains caractères spéciaux dans le pseudo)

Recommended Posts

Bonjour chers membres de Habbo-Dev,

Cela fait quelques temps que j'ai pas touché au code d'un rétro (plus ou moins 1 an voir 2), du coup j'ai perdu pas mal de connaissance et j'ai peur de faire des bêtises.

Bref, j'ai deux petites choses que j'aimerai modifier au niveau de l'inscription.

1) Un compte par IP

Effectivement, on ne peut avoir qu'un seul et unique compte sur une IP et je trouve ça assez embêtant car j'ai besoin plusieurs comptes (mon compte normal + mon compte pour les apparts) puis je trouve aussi ça mieux pour les joueurs.

2) Pas de caractères spéciaux dans les pseudos ( - . : @ ! )

Il est impossible de mettre des caractères spéciaux dans les pseudos donc cela réduit fortement le nombre de pseudo disponible.

Merci à toutes les personnes qui essaieront de m'aider.

Cordialement,

John

Donateur
il y a 39 minutes, John Nabbor a dit :

Bonjour chers membres de Habbo-Dev,

Cela fait quelques temps que j'ai pas touché au code d'un rétro (plus ou moins 1 an voir 2), du coup j'ai perdu pas mal de connaissance et j'ai peur de faire des bêtises.

Bref, j'ai deux petites choses que j'aimerai modifier au niveau de l'inscription.

1) Un compte par IP

Effectivement, on ne peut avoir qu'un seul et unique compte sur une IP et je trouve ça assez embêtant car j'ai besoin plusieurs comptes (mon compte normal + mon compte pour les apparts) puis je trouve aussi ça mieux pour les joueurs.

2) Pas de caractères spéciaux dans les pseudos ( - . : @ ! )

Il est impossible de mettre des caractères spéciaux dans les pseudos donc cela réduit fortement le nombre de pseudo disponible.

Merci à toutes les personnes qui essaieront de m'aider.

Cordialement,

John

Ton discord

Admin
Admin
    Salut John Nabbor ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...