Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Akushi

résolu Recherche Push Alert Custom

Recommended Posts

Donateur

Hello, H-DEV, ayant vu ceci sur city:

image.thumb.png.f1f0ba7ccf4aa432ab13e209ccd85ff4.png

Que j'ai bien sûr modifier et adapter en materialize donc aucun vol de code (css) dedans j'ai juste pris le jquery et modifier

J'aimerais savoir si y'auras moyen de faire ceci mais pour toutes les personnes connectés dans l'hôtel,

ayant ce système de notif custom sur mon cms:

image.png.a6c480a0b38342239116f8d17b47e228.png

Les pushnotif, j'aurais penser qu'il y'auras moyen de l'adapter autrement mais je sais pas trop comment faire.

Merci à ceux qui pourrons m'aider

Edited by Akushi

VIP

Selon le navigateur le style de la notification peut changer, les notifs sont comme ça dans la bibliothèque JS qui fournit ça.

Top Dev's

Possible que tu nous partage ceci une fois fini ? :)

Donateur
Il y a 2 heures, Florian-MH a dit :

Possible que tu nous partage ceci une fois fini ? :)

Sa seras pas partager en tant que tels mais dans le cms que je fais

VIP

Petit complément, c'est pas vraiment une notification mais plutôt une alerte / modal ce que tu souhaites faire.

Donateur
il y a 1 minute, Èsska (S-K) a dit :

Petit complément, c'est pas vraiment une notification mais plutôt une alerte / modal ce que tu souhaites faire.

Je l'ai faites en gros elle est fonctionnel et un boutons s'affiche sur le client au click sa ouvre un modal tu écris ce que tu veux dedans mais la notif s'envoie seulement à toi et ce que je veux c'est faire comme les pushnotif l'envoyer à tous le monde sachant que j'ai déjà la classe pour envoyer les pushnotif à tout le monde

VIP
il y a 1 minute, Akushi a dit :

Je l'ai faites en gros elle est fonctionnel et un boutons s'affiche sur le client au click sa ouvre un modal tu écris ce que tu veux dedans mais la notif s'envoie seulement à toi et ce que je veux c'est faire comme les pushnotif l'envoyer à tous le monde sachant que j'ai déjà la classe pour envoyer les pushnotif à tout le monde

Go Discord

Salut Akushi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...