Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Nelphe

archivé Lenteur lors d'achats et pose de mobis

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème connu sur mon rétro, quand on achète un mobi dans le catalogue, l'achat est très lent, plus on achète de quantité et plus ça prend du temps, ce problème est connu, je le vois sur tous les rétros sauf Habbix où ce problème est corrigé.

Il y a également ce problème quand on souhaite poser des mobis dans un appart, ils mettent du temps à s'afficher sur le curseur.

C'est comme ça sur tous les émulateurs récents (Plus emu, HabboEmulator, Bios Emulator etc...) sauf quelques uns où c'est corrigé mais je m'en rappelle plus ^^

Quelqu'un a une solution?

Edited by Nelphe

Donateur
il y a 18 minutes, Nelphe a dit :

Bonsoir, j'ai un problème connu sur mon rétro, quand on achète un mobi dans le catalogue, l'achat est très lent, plus on achète de quantité et plus ça prend du temps, ce problème est connu, je le vois sur tous les rétros sauf Habbix où ce problème est corrigé.

Il y a également ce problème quand on souhaite poser des mobis dans un appart, ils mettent du temps à s'afficher sur le curseur.

C'est comme ça sur tous les émulateurs récents (Plus emu, HabboEmulator, Bios Emulator etc...) sauf quelques uns où c'est corrigé mais je m'en rappelle plus ^^

Quelqu'un a une solution?

Pour l'achat j'ai partager un petit fixe le reste je sais pas

il y a 31 minutes, Akushi a dit :

Pour l'achat j'ai partager un petit fixe le reste je sais pas

Ok l'achat c'est corrigé merci! Reste plus qu'à régler quand on veut poser un mobi dans un appart.. ça doit être sur le même principe mais faudrait trouver le fichier correspondant à ça

Premium

Moi je bug pas quand je pose un mobis, c'est pas plutôt ta connexion? tu utilises quel émulateur?

Premium

Moi qui ai tester bios, plus emu ou encore vanilla, j'ai jamais eu se soucis ;) se serais plutôt ta connexion

Il y a 8 heures, Masako a dit :

Moi je bug pas quand je pose un mobis, c'est pas plutôt ta connexion? tu utilises quel émulateur?

J'utilise bios, mais ce problème est présent sur tous les rétros presque sauf sur Habbix encore,

Par exemple quand on veut placer un mobis dans un appart, le mobis apparaît de façon transparente au niveau du curseur, normalement dès qu'on le pose, il apparait aussitôt en transparent sur notre curseur une fois que l'autre est posé, bah avec ces émulateurs il y a un petit temps de réaction avant qu'il apparaisse de façon transparente essaie sur un des émus, tu vas voir il y a un petit temps de réaction avant que le mobis apparaisse. Et ce problème est corrigé sur Habbix ^^

Premium

Salut,

Please login or register to see this link.

Premium
Il y a 3 heures, Nelphe a dit :

J'utilise bios, mais ce problème est présent sur tous les rétros presque sauf sur Habbix encore,

Par exemple quand on veut placer un mobis dans un appart, le mobis apparaît de façon transparente au niveau du curseur, normalement dès qu'on le pose, il apparait aussitôt en transparent sur notre curseur une fois que l'autre est posé, bah avec ces émulateurs il y a un petit temps de réaction avant qu'il apparaisse de façon transparente essaie sur un des émus, tu vas voir il y a un petit temps de réaction avant que le mobis apparaisse. Et ce problème est corrigé sur Habbix ^^

Normal Habbix utilise Comet, d'ailleurs je te conseille d'utiliser cet ému

il y a 1 minute, Nelphe a dit :

?

Le membre avait posté 2 messages insultant sur le sujet

ducoup je l'ai averti , il ne te concerne pas , il concerne le membre " Bonsoir "   < c'est un pseudo x) 

il y a 2 minutes, Calypso a dit :

Le membre avait posté 2 messages insultant sur le sujet

ducoup je l'ai averti , il ne te concerne pas , il concerne le membre " Bonsoir "   < c'est un pseudo x) 

Ah d'accord

Premium
il y a 21 minutes, Nelphe a dit :

Quel ému?

PlusEMU mais c'est mon édition privé^^

Premium

Salut moi même qui a hplusemu ( basée sur Bios ) je n'ai pas ce bug

Resp modo
    Salut Nelphe ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...