Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
bySpyZ'

résolu Failed to connect to the specified MySQL server. "

Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème : - Tout ce passais bien 

- J'ai exporter toute ma DB avant de la toucher 

- La je supprime le catalog_pages 

- Puis je le remet 

- Lorsque je décide de démarrer mon ému " Failed to connect to the specified MySQL server. "

- J'ai supprimer toute ma DB puis j'ai importer celle que j'avais exporter 

- Et depuis toujours l'erreur 

Merci pour l'aide 

Premium

C'est pas un soucis d'exportation ou d'importation mais de connexion à la DB, vérifie ta configuration pour la connexion à la DB, elle viens de chez qui ta DB?

Premium
il y a 1 minute, bySpyZ' a dit :

Merci pour ta réponse ma DB vient de chez Onet Solution

A ma connaissance Onetsolutions ne font pas de DB à part mais seulement des DB qui se trouve dans les pack d'hébergement, tu est sûr qu'elle sont distante ? Car si elle ne le sont pas impossible de le relier à l'émulateur

Premium
il y a 28 minutes, bySpyZ' a dit :

Et pour la configuration pour la connexion à la DB, je n'est rien touché on parle donc bien du config.ini ? 

Tu entre dans plesk ou cpanel après dans mysql Distant tu entre l'ip du ton vps et voilà normalement

Premium
à l’instant, bySpyZ' a dit :

Toujours pas 

T'a discord ? envoie le 

Gérant

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Premium

Bonjour,

L'erreur vient de l'hôte de la base de données que vous avez indiqué.
Il faut que celui-ci soit distant et soit relié au serveur SQL de votre prestataire (onetsolutions, donc).

Il ne faut pas que l'hôte soit "localhost" ;) 

Je reste disponible si besoin.

Resp modo
    Salut bySpyZ' ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...