Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Guesno

archivé Crée son CMS

Recommended Posts

Salut tout le monde. Je souhaiterais crée mon propres CMS. Mais quelque chose me bloque, c'est la BDD. Car les tables sont toute les mêmes pour tout le rétro, mais je ne les connais pas. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un serais me trouver un copie de BDD avec toute les tables pré-crée. Je remercies celui qui pourra m'aider.

Premium
il y a 7 minutes, Guesno a dit :

Salut tout le monde. Je souhaiterais crée mon propres CMS. Mais quelque chose me bloque, c'est la BDD. Car les tables sont toute les mêmes pour tout le rétro, mais je ne les connais pas. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un serais me trouver un copie de BDD avec toute les tables pré-crée. Je remercies celui qui pourra m'aider.

Yo,

Bah tu prends la base de données d'un émulateur xD normalement celle-ci est vierge.

Pourquoi 2 sujets ?

FireWork

Oué, normalement on prend le fichier .sql de l'émulateur,

Hello !

Oui on prend celle de l'ému et en générale le PHP s'adapte à la DB.

Sans vouloir être méchant c'est pas toi qui as demandé de l'aide pour un petit script tout bête d'article sans connexion?

Et tu souhaites faire un CMS de A à Z?Tu penses pas que c'est une mauvaise idée?

Qui ne tente rien à rien , mais un conseil sécurise chacune de t'es requêtes , PV si jamais tu as des questions !

Resp modo

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Resp modo
    Salut Guesno ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...