Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Python

résolu Problème - HabboxCMS

Recommended Posts

Premium

Hey, Habbo-Dev

Je rédige ce topic en ce jour car je rencontre un soucis avec "HabboxCMS", j'ai bien tout configuré convenablement mais le problème, je pense que ça doit venir de ma base de donnée vu que j'ai installer celle de "Vanilla", mais pourtant d'après ce que j'ai entendu "HabboxCMS" est compatible avec "PlusEMU" mais Vanilla = Basée sous PlusEMU, enfin bref je comprends pas ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider a m'installer une base de donnée compatible.

Problème : "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/website.php on line 14"

Cordialement.

Edited by Keuffi

il y a 6 minutes, Keuffi a dit :

Hey, Habbo-Dev

Je rédige ce topic en ce jour car je rencontre un soucis avec "HabboxCMS", j'ai bien tout configuré convenablement mais le problème, je pense que ça doit venir de ma base de donnée vu que j'ai installer celle de "Vanilla", mais pourtant d'après ce que j'ai entendu "HabboxCMS" est compatible avec "PlusEMU" mais Vanilla = Basée sous PlusEMU, enfin bref je comprends pas ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider a m'installer une base de donnée compatible.

Problème : "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/website.php on line 14"

Cordialement.

Es-tu sûr que tu ne t'es pas trompé dans tes identifiants de DB ?

As-tu essayé sans la DB de Vanilla ?

As-tu essayé avec le DB de PlusEMU ?

Premium

Non, mes identifiants db sont correct, j'ai pas la db de PlusEMU 

Donateur
Il y a 3 heures, Keuffi a dit :

Non, mes identifiants db sont correct, j'ai pas la db de PlusEMU 

Je pense que la DB que tu as n'est pas compatible il va falloir que tu trouve l'autre db :/

Premium

Sujet résolu, Merci pour l’aide de @Cypher. @Pancani Close le sujet s’il te plaît 

Resp modo
    Salut Keuffi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...