Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Pancani

vente Newhabbo - plusemu edit

Recommended Posts

Resp modo
Il y a 6 heures, DragonSilver a dit :

Je n'ai pas la solution :/ discord : 𝓐𝔀𝒇' #9473 

J'ai dû te confondre, en attendant je n'aide pas les personnes qui n'ont pas acheté l'ému et qui le revendent sur d'autres forums :) 

Le 30/04/2020 à 13:12, Pancani a dit :

J'ai dû te confondre, en attendant je n'aide pas les personnes qui n'ont pas acheté l'ému et qui le revendent sur d'autres forums :) 

Je ne sais pas qui t'a dit ça mais ce n'étais pas du tout le cas, je proposais un service d'installation pour ceux qui avaient le pack et qui étaient membre VIP / Premium du forum 

Edited by Ark-Paradise

Il y a 2 heures, Draze a dit :

Ému buguer, ne marche pas correctement impossible de marcher dans les apparts, aucune aide, même sur ce forum personne n'aide c'est vraiment n'importe quoi

L'émulateur est loin d'être bug, sinon plus d'un se seraient déjà plaint avant toi et le topic supprimé. Si tu n'arrives pas à marcher dans les apparts assures toi d'avoir bien configurer l'émulateur.
Tu dis que personne ne t'aide mais tu fais des demandes d'aides assez légères et très vagues ( Fais des demandes d'aides bien expliquées, des screens à l'appui qui permettront aux autres de voir ton problème et d'y trouver une solution ). 
Si tu as réellement acheté l'ému auprès de Pancani, contacte le, il pourra t'aider.