Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Don Salamanca

tutoriel Créer ses propres trophées Habbo

Recommended Posts

VIP

Salut!

Très peu d'hôtels possèdent malheureusement leurs propres trophées Habbo, aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment les modifier et mettre le nom de votre hôtel à la place du 'Habbo' de base :)

Pour ce tutoriel je ne vais pas poster de screens (ayant un nouveau PC et ayant une énorme flemme de tout télécharger, et je m'en excuse :ah:) mais je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications, à vous de faire en sorte de comprendre chaque étape

Matériel requis

• Flash Decompiler Trillix
  • Un logiciel type PhotoFiltre

Première étape

Tout d'abord, rendez-vous sur Flash Decompiler Trillix et rendez-vous dans le dossier où sont vos mobis

Cherchez prizetrophy7.swf

Faites ensuite Extract et choisissez le dossier où vous voulez que les images décompilées du mobi aillent

Une fois que ceci est fait et que vos images sont bien dans le dossier désiré

Seconde étape

Rendez-vous sur PhotoFiltre (ou votre logiciel d'édition photo) et importez toutes vos images

Il vous suffira ensuite d'effacer et de remplacer les lettres du trophées et, histoire de pas vous faire galérer, les voici au complet:

1531659779-letters.png

Une fois que vous avez modifié votre nouveau trophée comme vous le vouliez, sauvegardez!

Troisième étape

Retournez maintenant dans Flash Decompiler Trillix

Allez maintenant dans Edit puis dans Images et remplacez toutes les images que vous avez modifiés

Une fois que ceci est fait, videz votre cache, connectez vous et voilà! :)

Bonne journée :)

Vétéran
Le 15/07/2018 à 15:10, Don Salamanca a dit :

Salut!

Très peu d'hôtels possèdent malheureusement leurs propres trophées Habbo, aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment les modifier et mettre le nom de votre hôtel à la place du 'Habbo' de base :)

Pour ce tutoriel je ne vais pas poster de screens (ayant un nouveau PC et ayant une énorme flemme de tout télécharger, et je m'en excuse :ah:) mais je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications, à vous de faire en sorte de comprendre chaque étape

Matériel requis

• Flash Decompiler Trillix
  • Un logiciel type PhotoFiltre

Première étape

Tout d'abord, rendez-vous sur Flash Decompiler Trillix et rendez-vous dans le dossier où sont vos mobis

Cherchez prizetrophy7.swf

Faites ensuite Extract et choisissez le dossier où vous voulez que les images décompilées du mobi aillent

Une fois que ceci est fait et que vos images sont bien dans le dossier désiré

Seconde étape

Rendez-vous sur PhotoFiltre (ou votre logiciel d'édition photo) et importez toutes vos images

Il vous suffira ensuite d'effacer et de remplacer les lettres du trophées et, histoire de pas vous faire galérer, les voici au complet:

Please login or register to see this link.

Une fois que vous avez modifié votre nouveau trophée comme vous le vouliez, sauvegardez!

Troisième étape

Retournez maintenant dans Flash Decompiler Trillix

Allez maintenant dans Edit puis dans Images et remplacez toutes les images que vous avez modifiés

Une fois que ceci est fait, videz votre cache, connectez vous et voilà! :)

Bonne journée :)

Image morte.