Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
ZxN

archivé Habbo \ Help Me \ Mobis \ Vêtements

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je vous explique mon truc, j'ai acheté un rétro, en fin on ma acheté un rétro sur un site. Et je voudrais travailler dessus avant de le mettre en ligne. Du cou, je voudrais commencer par le catalogue et les vêtements. J'ai accès à la base de données ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Pour me contacter, sois sur ce poste, ou bien encore sur snapchat -> kevin201667 Je n'est rien a caché. Il y a des tutos fait sur ce sujet mes, je ne les comprends pas, sans image je comprend rien en fait.

Merci de votre réponse, a tanto.

Admin
Admin

Salut,

Pour ajouter des mobis/vêtements tu dois aussi avoir accès au FTP.

à l’instant, Solife a dit :

Salut,

Pour ajouter des mobis/vêtements tu dois aussi avoir accès au FTP.

J'ai aussi, mes comment on y accede? #Noob

Admin
Admin
il y a 1 minute, ZxN a dit :

J'ai aussi, mes comment on y accede? #Noob

Via FileZilla / WinSCP ....

Tu entres ensuite tes informations FTP

Premium

Avant de se lancer dans les rétro-serveurs faut un minimum de connaissance en programmation. Au moins les bases de MySQL & PHP.

sinon tu vas vite abandonner ton projet car tu seras totalement perdu au moindre problème..

Pour répondre à ta question tu peux déjà commencer par télécharger le logiciel FilleZilla

Please login or register to see this link.

Et te connecter à l'aide des informations FTP que le revendeur de rétro t'as donné.

il y a 2 minutes, 乇ᄊノしノѺ a dit :

Avant de se lancer dans les rétro-serveurs faut un minimum de connaissance en programmation. Au moins les bases de MySQL & PHP.

sinon tu vas vite abandonner ton projet car tu seras totalement perdu au moindre problème..

Pour répondre à ta question tu peux déjà commencer par télécharger le logiciel FilleZilla

Et te connecter à l'aide des informations FTP que le revendeur de rétro t'as donné.

J'ai dit, en fin peut être pas. Si il n'ouvre pas je m'en fous. J'apprend en éxécutent. Sa ne sert a rien que j'apprend des truc que je ne vais pas retenir ;)

Je trouve dommage que tu te lance dans le projet d'un rétro sans avoir un minimum de connaissance aussi bien en développement que simplement en se connectant au FTP...

Après je pense pas qu'ici tu trouveras des tuto qui vont expliquer des choses si "basique", penche toi plutôt vers YouTube !

;)

Une fois que tu auras un minimum de base tu pourras demander de l'aide ici.

Salut ZxN ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...