Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Snolix

html [HTML]Mes début

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir la communauté de Habbo-Dev Aujourd'hui je vous présente mais debut en html j'aurais besoin de conseille est d'avis

Voici des screen :

Capture2.PNG.a3ac305a0b40403895f1b26d1bd0c162.PNG

Capture.thumb.PNG.9c350eea477ad4e4a6127d2a0e73ec8c.PNGimageproxy.php?img=&key=16778f44dd464e71

Edited by ???????

Donateur

C'est simplement du texte, il faut du css pour que sa ressemble à quelque chose

il y a 3 minutes, ??????? a dit :

je suit encore à la faze html je vais commencer le css

T'aurais pu mettre des center , utilise des polices différentes , des ligne de séparations , t'as encore pleins de possibilité en html...

Mais là vraiment y'a rien termine t'as page totalement avant de demander un avis , car là on peux rien dire...

Ps : S'il te plait corrige "Mes débuts"*.. 

FireWork

Je peux voir ton code html?

Sinon, faut ajouter un style ^^ CSS

Salut,

Ce n'est que le début.
Il faudra rajouter des couleurs, une police agréable à voir , peut être un background de fond ou une couleur, des images pour accompagner ! 
Peut être une musique aussi :) 
Tu as une immense variété de choix 

il y a 5 minutes, MonsieurBanane a dit :

Euh bah y'à rien mise à pars une balise <h1></h1> x) 

Il a demandé des conseils aussi  !! 

Guest Remi
il y a 4 minutes, Calypso a dit :

Salut,

Ce n'est que le début.
Il faudra rajouter des couleurs, une police agréable à voir , peut être un background de fond ou une couleur, des images pour accompagner ! 
 Peut être une musique aussi :) 
Tu as une immense variété de choix 

Il a demandé des conseils aussi  !! 

Bon un conseil, essaie de partir sur des bases par exemple tu prend une template bootstrap et tu essaie de la modifié à fond c'est comme ça que j'ai appris le HTML/CSS. :) 

à l’instant, MonsieurBanane a dit :

Bon un conseil, essaie de partir sur des bases par exemple tu prend une template bootstrap et tu essaie de la modifié à fond c'est comme ça que j'ai appris le HTML/CSS. :) 

C'est bien de dire partir sur du bootstrap mais s'il ne maitrise pas un minimum le html il va être perdu il va voir des balises partout et il va se dire "c koa sa"

Vaut mieux qu'il apprenne les bases (au moins les balises les plus utilisées) pour poursuivre vers du bootstrap ou autre framework ^^

Guest Remi
il y a 1 minute, Scorpio a dit :

C'est bien de dire partir sur du bootstrap mais s'il ne maitrise pas un minimum le html il va être perdu il va voir des balises partout et il va se dire "c koa sa"

Vaut mieux qu'il apprenne les bases (au moins les balises les plus utilisées) pour poursuivre vers du bootstrap ou autre framework ^^

Mais je pense que juste en modifiant et copier coller des codes ça peut aider non? 

à l’instant, MonsieurBanane a dit :

Mais je pense que juste en modifiant et copier coller des codes ça peut aider non? 

Apprendre en faisant un copié collé et apprendre en voyant le code depuis la source, c'est ce qui différencie les développeurs des "kikoo dév" ;)

Guest Remi
il y a une heure, Scorpio a dit :

Apprendre en faisant un copié collé et apprendre en voyant le code depuis la source, c'est ce qui différencie les développeurs des "kikoo dév" ;)

Hum non mais en copiant collant un code tu l'apprend au bout d'un moment ;) 

Salut,

Comme tout le monde le dit, fait du CSS sur ta page parce que tu es bien gentil mais demander des avis sur une page HTML c'est pas fou.

- Rick

Admin
Admin
    Salut ßĿĪИD ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Donateur

Bien le bonjour moussaillon, n'oublie jamais qu'avant de sauter sur un framework déjà tout fait, il te faut des compétences natives pour comprendre et savoir te servir correctement du html, si je puis me permettre, je vais te partager le guide que nous avons utilisé avec @ Swayn dans nos débuts (il y a un peu plus de 10 ans), prends en soin :

Please login or register to see this link.

... et que la mer soit avec toi !

Edited by Eudes

Si c'est pour crée une version html5 des retro habbo c'est pas gg car tu doi en plus avoir des compétance en css, js coté client mais aussi savoir coder un serveur (la tu as le choix avoir plusieurs language) > python php nodjs ect. De plus savoir metre en place une bd et crée des requestes SQL bref sa semende des année de compétence bonne chance :=) Je suis dev perso et je sais faire tout ça haha. Mais il faut le dire un jour, les retro habbo on fait leurs temps... Vous devriez crée un tout autre jeu social car c'est démodé les retro.