Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Akushi

archivé Recherche développeur front-end

Recommended Posts

Donateur

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur front-end pour un cms habbo (j'ai une image de ce que je veux.)
Si possible responsive, car ça m'arrangerais et tout mettre dans le même fichier css pareil pour les images du genre

icon_template.png (et dedans mettre tout les icons qui seront afficher sur le site ensuite pour le css via des background-position: 0 -850)

C'est juste un exemple, ça augmenteras la vitesse de chargement de ce que j'ai vu, car ça à juste à charge une image au lieu de plusieurs.

Rémunération entre 0€ et 30€ (Je pense que c'est correct sachant que le plus dur reste le back-end)

Contacter moi en privée ou sur discord : (???????#4817)

Désoler pour les fautes d'orthographe.

Si t'as des images je suis ton homme !

Parcontre le back-end c'est pas forcement le plus dur , c'est toujours pareille le back , une fois que tu sais faire c'est bon , à l'inverse du front où il faut toujours se renouveler vis à vis de la demande :) !

Donateur
à l’instant, R4x0r3 a dit :

Si t'as des images je suis ton homme !

Parcontre le back-end c'est pas forcement le plus dur , c'est toujours pareille le back , une fois que tu sais faire c'est bon , à l'inverse du front où il faut toujours se renouveler vis à vis de la demande :) !

J'ai qu'une image alors qu'il faut faire un template complet mais bon je pense que l'image suffis

Le back-end oui mais je pense que quand tu rentre dans la complexité c'est plus dur que le front-end

(Pour les images envoie moi un msg pv ou sur discord)

Resp modo
    Salut Akushi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...