Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Shodow

archivé Problème avec mon furnidata

Recommended Posts

Yop la team !

L'autre jour j'avais posté un sujet comme quoi mon hôtel chargeait et rechargeait "transfert en cours" après les 100% de chargement puis rechargeait de 0 à 100... c'était un beug lié au furnidata dans mes swfs.. mais aujourd'hui j'ai une nouvelle fois un nouveau problème.. de où? je ne sais pas.

Je traduisais paisiblement mon catalogue, ma partie "extras" tout se déroule bien.

J'ai réussi à traduire tout (voir screen) mais voilà le problème maintenant est le suivant : j'aimerais continuer mes traductions de mes autres mobis mais une fois que je renvoi le fichier le chargement à l'hôtel se relance comme au départ : "transfert en cours" puis re-chargement de l'hôtel.. on voit la vue aérienne puis ça crash..

J'ai essayé de remettre le fichier furnidata d'origine donc les mobis que j'ai traduis se remettent en anglais jusque là ça va.. je me dis que j'ai sûrement foiré quelque part et puis en voulant recommencer mes traductions : je supprime une lettre pour tester où même enlever un mot.. et boum le beug revient.. l'hotel charge et recharge..

comme si je pouvais plus modifier le furnidata.. explications??

Cordialement,

mdr.png

Vétéran

Moi je l'édit avec bloc note pour pas avoir de soucis 

J'avais pareil avec notepad++ et sublime texts

Resp modo

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Resp modo
    Salut Shodow ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...