Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Slaroz

archivé [URGENT] Cherche développeur pour rétro déjà créer

Recommended Posts

Bonjour, je suis le fondateur de Wabbix, rétro encore en développement créer entièrement par moi, cet à dire que le rétro n'a pas était créer via un site de création de rétro; j'ai acheter moi même l'hébergement, le nom de domaine, la db et le vps ?

Je cherche actuellement un développeur confirmer capable de: modifier un cms, qui possède un ému r63c, qui c'est fixé les badges de groupes, qui c'est ajouter des vêtements et mobis

Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur discord et contactez moi en message privé: Slaroz Officiel#7856

Bien sur si vous ne savez pas faire grand chose, veuillez ne pas me contacter et me dire que vous êtes développeurs, je recherche quelqu’un de sérieux, mature a qui je pourrais confier les accès du rétro sans problème, qui pourrait aider le projet wabbix !

Je vous donnerez plus d'information en PV discord, sachant que je ne suis pas immature, vous serez rank sur le rétro en tant que Développeur ?

Si vous voulez faire un tour sur Wabbix c'est ici:

Please login or register to see this link.

( le rétro est encore en développement donc si le lien est mort c'est que aucun CMS n'a encore était mis ^^)

Resp modo
    Salut Slaroz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest Remi

Salut, 

Je voie, je pense que si tu n'as aucune compétences pour installer rien qu'un CMS ça risque d'être compliqué, regarde tout de même des tutoriels sur le forum :x

il y a 2 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut, 

Je voie, je pense que si tu n'as aucune compétences pour installer rien qu'un CMS ça risque d'être compliqué, regarde tout de même des tutoriels sur le forum :x

MrBanane mdr si je sais même faire fonctionner l’hôtel t'inquiète mais, j'ai besoin d'un développeur quand même au passage je suis ton ancien rdm mdr Slaroz sur habbolite ^^

Guest Remi
il y a 3 minutes, Slaroz a dit :

MrBanane mdr si je sais même faire fonctionner l’hôtel t'inquiète mais, j'ai besoin d'un développeur quand même au passage je suis ton ancien rdm mdr Slaroz sur habbolite ^^

Non mais je suis bien au courant ;) 

à l’instant, MonsieurBanane a dit :

Non mais je suis bien au courant ;) 

J'ai décider de me lancer dans ma propre aventure héhé mais je te rassure habbolite restera en moi a aucun moment on sera ennemis hein wabbix et habbolite no ennemis mdr just friend ?  

Salut,

J'adore le "J'ai un rétro déjà créer" mais après "développeur qui a un emu r63c", c'est drôle.

Bref, je ne comptes pas te proposer mon aide, bisous ?

- Rick

Premium
Il y a 5 heures, Slaroz a dit :

Bonjour, je suis le fondateur de Wabbix, rétro encore en développement créer entièrement par moi, cet à dire que le rétro n'a pas était créer via un site de création de rétro; j'ai acheter moi même l'hébergement, le nom de domaine, la db et le vps ?

Tu n'as rien développé ni rien créée tu utilise un CMS et un émulateur que tu n'a pas fait toi-même, faire un rétro n'est qu'un simple assemblage de sources partagées sur le net donc t'es un peu ridicule d'en être si fier.

À savoir que je ne cherche pas du tout à te rabaisser juste à te faire comprendre qu'il faut revoir ton Topic si tu veux avoir une chance d'être contacté.

Pense également à relire ce que tu écris car c'est bourré de fautes, ça décrédibilise ton projet "sérieux".

Il y a 9 heures, 乇ᄊノしノѺ a dit :

Tu n'as rien développé ni rien créée tu utilise un CMS et un émulateur que tu n'a pas fait toi-même, faire un rétro n'est qu'un simple assemblage de sources partagées sur le net donc t'es un peu ridicule d'en être si fier.

À savoir que je ne cherche pas du tout à te rabaisser juste à te faire comprendre qu'il faut revoir ton Topic si tu veux avoir une chance d'être contacté.

Pense également à relire ce que tu écris car c'est bourré de fautes, ça décrédibilise ton projet "sérieux".

Oui je sais que j'utilise un CMS et un émulateur qui ne m'appartienne pas mais tu n'as pas compris le contexte aussi, moi je parlais du faite qu'aujourd'hui on trouve trop de rétro créer par des sites de création de rétro comme monhabbo yourhabbo, je voulais simplement dire que j'avais tous les accès et que si un développeur pouvez m'aider, il serait la bienvenue voilà merci quand même de ton commentaire :)

Vétéran

Salut je t'ai ajouté sur discord :)  #Sliink 

Admin
Admin
Il y a 16 heures, Slaroz a dit :

qui c'est fixé les badges de groupes, qui c'est ajouter des vêtements et mobis

Salut, pour ces choses, tu as déjà des tutoriels existant dans la catégorie "Tutoriels" du forum.

Resp modo
    Salut Slaroz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...