Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Heaventy

archivé CMS: Image Manquante

Recommended Posts

Bonjour,

Problème rencontré:

Voila j'ai crée un retro Habbo en réseau local il y a peut de temps de cela et j'ai un problème au niveau de mon CMS.

Quand je me connecte avec l'adresse "localhost" sur mon retro depuis l'ordinateur qui héberge mes images s'affiche or dés que je me connecte sur mon retro sur un autre ordinateur qui est sur le même réseau local les images ne s'affiche pas sur le site.

Que faire j'ai essayer de fix le problème mais en-vain.

Je compte beaucoup sur vous pour essayer de m'aider ^^.

Ressources utilisées:

Pour crée mon rétro j'ai utiliser ce tutoriel: 

Avec le pack qui étais founis avec.

Cordialement, Heaventy

Resp modo
il y a 23 minutes, Heaventy a dit :

Mais donc si je comprend bien pas moyen de jouer en local

Tu devras passer par l'achat d'un hébergement web + VPS pour diffuser ton rétro en ligne (c'est pas un énorme investissement) 

Resp modo

Ton problème est-il résolu ?

Ben sa dépend moi de base je vouais crée un rétro qui est diffuser uniquement localement mais mes images ne s'affiche pas sur un autre ordit qui est présent sur le même réseau donc mon problème n'est pas résolu.

Resp modo
il y a 1 minute, Heaventy a dit :

Ben sa dépend moi de base je vouais crée un rétro qui est diffuser uniquement localement mais mes images ne s'affiche pas sur un autre ordit qui est présent sur le même réseau donc mon problème n'est pas résolu.

C'est parce que localhost = local tu ne peux pas y accéder via un autre ordi, c'est propre à ton PC

Admin
Admin
il y a 5 minutes, Heaventy a dit :

A moins que tu ouvres tes ports et donne ton ip aux autres etc. Mais c'est risqué.

Oui je sais bien cela mais si j'utilise l'ip local qui est (192.168.1.20) de l'ordi qui héberge le rétro et que je tape cette ip sur un autre ordi qui est connecter sur le même réseau je tombe sur un page sans image et c'est sa mon problème.

Admin
Admin
il y a 1 minute, Heaventy a dit :

Oui je sais bien cela mais si j'utilise l'ip local qui est (192.168.1.20) de l'ordi qui héberge le rétro et que je tape cette ip sur un autre ordi qui est connecter sur le même réseau je tombe sur un page sans image et c'est sa mon problème.

Dans la configuration tu dois mettre ton ip et non "localhost"

Il y a 12 heures, Solife a dit :

Dans la configuration tu dois mettre ton ip et non "localhost"

Dans la configuration tu veut dire la config de l'emu du cms et de la base de donnée ?

Admin
Admin
il y a 53 minutes, Heaventy a dit :

Dans la configuration tu veut dire la config de l'emu du cms et de la base de donnée ?

Partout ou tu as "localhost" tu met ton ip

Resp modo
    Salut Heaventy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...