Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Vetto

résolu Aide rétro serveur

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurait besoin de renseignement pour un rétro, quand j'ai fait mon rétro on ma dit qu'il fallait mettre la db de l'ému par exemple j’étais sous vanilla mais ou ce trouve t'elle cette fameuse db dans le dossier de l'émulateur? puis quand on prend un cms comme celui de adow ou bien d'autre il n'y a pas de db donc je galère pas mal si quelqu'un a le temps de m'expliquer en gros, merci bien.

Resp modo

Salut, tu as acheté Vanilla? Si tu ne l'as pas acheté c'est normal que tu n'ais pas la base de données

Certains CMS ne requièrent pas de tables supplémentaires à ajouter ;) 

VIP

La db de l’émulateur se trouve dans le dossiers de l’émulateur normalement mais des fois quand tu télécharge un émulateur ils te mettent la db sous un autre lien de téléchargement.

Pour le CMS, sa dépend du cms généralement ils sont avec le dossier du CMS mais si c'est RetroPhp par exemple la db s'installe toutes seules après avoir modifier le fichier config.

Resp modo
il y a 12 minutes, Vetto a dit :

d'accord mais par exemple si je prend un cms et plusemu si j'ai pas la db de plusemu mais celle du cms seulement sa va fonctionner ?

Bien sûr que non il te faudra toujours la DB de l'ému...

Resp modo
    Salut Vetto ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...