Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Thourp

gratuit Je crée vos bot discord (node.js)

Recommended Posts

Vétéran

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

Citation

Modération :

purge : Supprimer des messages de 1 a 100.
warn : Envoyer un avertissement.
ban : Bannir un utilisateur. 
Kick : Kick un utilisateur. 
reboot : Reboot le serveur.

Commandes
serverinfo : Information sur le serveur. 
userinfo : Information sur un utilisateur. 
botinfo : Information sur FproBot. 
botcount : Nombre de serveurs qui possède FproBot 
loli : NSFW UNIQUEMENT. 
version : Information sur la version du Bot. 
help : Toutes les commandes.

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

Cordialement FproGeek (Thour)

Edited by Thourp

Premium

Pourquoi pas :)

Vétéran
il y a 5 minutes, Mastoke a dit :

Pourquoi pas :)

je t'ai contacté par message pv

Premium

C'est possible de voir des screens de ton bot avec les commandes  ?

Si on fait appel à tes services ont a accès au code source du bot ?

Le bot a-t-il besoin des droits administrateur ?

il y a 52 minutes, Thourp a dit :

Cette phrase m'interpelle car, aillant commencé un bot discord je peux affirmer que, en 3 - 4 heures c'est très compliqué de faire un bot stable et sécurisé à part si tu fais des copié-collé des codes à tous tes clients.

Vétéran
il y a 4 minutes, Scorpio a dit :

C'est possible de voir des screens de ton bot avec les commandes  ?

Si on fait appel à tes services ont a accès au code source du bot ?

Le bot a-t-il besoin des droits administrateur ?

Cette phrase m'interpelle car, aillant commencé un bot discord je peux affirmer que, en 3 - 4 heures c'est très compliqué de faire un bot stable et sécurisé à part si tu fais des copié-collé des codes à tous tes clients.

J'ai mis un serveur discord en place pour pouvoir tester mon bot Please login or register to see this link.

Oui comme je l'est dit si vous souhaitez je vous fait une session vps ou vous pourrez gérer votre bot donc modifier le code.

Non le bot n'a pas besoins des droits administrateur

C'est sur mais étant donné que j'ai développé mon bot, les commandes sont déjà codé :)

Je reste a ta disposition pour d'autres questions.

Modérateur

Fait plus de commandes, et si possible, rends ton bot open-source sur github ou un truc dans le genre

Vétéran
il y a 3 minutes, CptHenri a dit :

Fait plus de commandes, et si possible, rends ton bot open-source sur github ou un truc dans le genre

ok mais tes interessé pour un bot ou pas ?

Modérateur

Je donne juste des conseils @Thourp 

Mais pour l'instant, je sais faire le même bot donc je vais attendre des fonctions plus recherchées ! 

Vétéran
à l’instant, CptHenri a dit :

Je donne juste des conseils @Thourp 

Mais pour l'instant, je sais faire le même bot donc je vais attendre des fonctions plus recherchées ! 

Il y'a aussi l'auto role + un message de bienvenue + un message quand tu quitte le serveur + la commande role pour pouvoir voir tous les roles du serveur

Tu développe des bots pour les gens? J suis intéressait.

Salut, je sais pas si tu dev des bots pour nous si oui, peux tu m'en créer un pour moi. (mon discord Cas 300#7682)

Salut Thourp, ta commande NSFW m’intéresse énormément, je suis codeur également et j'aimerai bien les commandes NSFW :D

SI possible bien sûr ! 

ps : Je t'ai parrainer ! 

Premium

Connaissez-vous un bot, ou celui-ci agit sous forme de giveaway, des centaines d'utilisateurs réagissent avec donc une réaction et par exemple 10 utilisateurs sont tirés aux sorts parmis les 250 réactions par exemple. Et les 10 sélectionnés obtiennent un rôle et ce rank leur est attribué 5 minutes voir moins ou plus enfin bref...

Connaissez-vous un bot ressemblant à ma demande ou bien es-tu capable de me faire cela ?

Fabulous
Il y a 2 heures, Lucas Orsini a dit :

Connaissez-vous un bot, ou celui-ci agit sous forme de giveaway, des centaines d'utilisateurs réagissent avec donc une réaction et par exemple 10 utilisateurs sont tirés aux sorts parmis les 250 réactions par exemple. Et les 10 sélectionnés obtiennent un rôle et ce rank leur est attribué 5 minutes voir moins ou plus enfin bref...

Connaissez-vous un bot ressemblant à ma demande ou bien es-tu capable de me faire cela ?

Please login or register to see this link.

Premium
Le 17/07/2019 à 01:13, Hudson Hornet a dit :

Je n'y connais rien en développement côter bot discord.

Je me suis déjà renseigné plus ou moins, mais je n'ai rien trouvé à mes exigences. Je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas. Du moins à ce que j'ai compris du bot ce n'est pas son cas ou du moins pas totalement.

Je te remercie quand même!

Fabulous
Le 18/07/2019 à 15:22, Lucas Orsini a dit :

Je n'y connais rien en développement côter bot discord.

Je me suis déjà renseigné plus ou moins, mais je n'ai rien trouvé à mes exigences. Je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas. Du moins à ce que j'ai compris du bot ce n'est pas son cas ou du moins pas totalement.

Je te remercie quand même!

Le bot effectue juste un tirage au sort parmi les participants au concours, après c'est à toi de donner les lots ! :) 

Premium
Le 20/07/2019 à 17:36, Hudson Hornet a dit :

Le bot effectue juste un tirage au sort parmi les participants au concours, après c'est à toi de donner les lots ! :) 

Ouais c'est bien ce que j'avais compris du bot, cependant j'aimerais faire des tirages à 100 joueurs donc tu vois le genre....

Fabulous
Le 24/07/2019 à 12:09, Lucas Orsini a dit :

Ouais c'est bien ce que j'avais compris du bot, cependant j'aimerais faire des tirages à 100 joueurs donc tu vois le genre....

Il me semble que tu peux régler le nombre de gagnants ! :) 

Le 23/08/2018 à 22:21, Thourp a dit :

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

Cordialement FproGeek (Thour)

Très belle initiative que de proposer à la communauté dont tu dépends, tes services, et gratuitement.

Que dire de plus ? Mis à part te remercier pour les matelots impolis dans le besoin qui feront et qui ont fait sans doute appel à toi, mais qui n'ont pas pris le temps de te remercier.

Que la mer soit avec toi moussaillon !