Le thème par défaut est disponible en temps que thème sombre (Dark).

NOTE: Ce thème est une version BETA, des modifications seront apportées au fil du temps.

Aller au contenu

Cloudfordream
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Rick

projet RickCMS v1.0 - Le premier CMS qui utilise toute la DB ?

Messages recommandés

Ce commentaire a été jugé la meilleure réponse à ce sujet
Bad Dev

Bonjour chers membres d'Habbo-Dev,

J'avais annoncé, il y a quelques temps (seulement aux VIPs, Preniums et Donateurs), que je quittais la communauté Habbo et que je viendrais de temps en temps sur le Forum pour donner mon avis sur le code des nouveaux Devs, ce que j'ai fait.

Mais aujourd'hui en ce 16 Septembre 2018 à 20h30, je vous annonce mon Grand retour !

Je m'explique, je décide de revenir avec du lourd, un gros projet.

N'ayant pas de rétro et étant développeur depuis plusieurs années, j'ai décidé de créer un CMS utilisant toutes les ressources disponibles sur la DB.

Pour ce CMS, je vais me baser sur PlusEMU qui est, je pense, le plus utiliser à ce jour et ce dernier sera assez sombre afin de ne pas fatiguer ou agresser la vue le matin ou le soir.

Je commencerai ce CMS seulement si vous trouvez que c'est une bonne idée et vous aurez un maximum d'informations sur ce dernier avec des screens très prochainement.

Merci à vous d'avoir lu mon projet en espérant qu'il va vous plaire !

Cordialement,

Rick

Premium

L'idées en sois et bonne sauf que énormément de table servent à rien sous plusemu sur un cms, comme les forums ingame qui sont pas utilisée, les craft (les recettes) ect...

Bad Dev
à l’instant, Akushi a dit :

L'idées en sois et bonne sauf que énormément de table servent à rien sous plusemu sur un cms, comme les forums ingame qui sont pas utilisée, les craft (les recettes) ect...

Justement, je vais les rendre utile ;)

Premium