Le thème par défaut est disponible en temps que thème sombre (Dark).

NOTE: Ce thème est une version BETA, des modifications seront apportées au fil du temps.

Aller au contenu

Cloudfordream
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Rick

projet RickCMS v1.0 - Le premier CMS qui utilise toute la DB ?

Messages recommandés

Ce commentaire a été jugé la meilleure réponse à ce sujet
Bad Dev

Bonjour chers membres d'Habbo-Dev,

J'avais annoncé, il y a quelques temps (seulement aux VIPs, Preniums et Donateurs), que je quittais la communauté Habbo et que je viendrais de temps en temps sur le Forum pour donner mon avis sur le code des nouveaux Devs, ce que j'ai fait.

Mais aujourd'hui en ce 16 Septembre 2018 à 20h30, je vous annonce mon Grand retour !

Je m'explique, je décide de revenir avec du lourd, un gros projet.

N'ayant pas de rétro et étant développeur depuis plusieurs années, j'ai décidé de créer un CMS utilisant toutes les ressources disponibles sur la DB.

Pour ce CMS, je vais me baser sur PlusEMU qui est, je pense, le plus utiliser à ce jour et ce dernier sera assez sombre afin de ne pas fatiguer ou agresser la vue le matin ou le soir.

Je commencerai ce CMS seulement si vous trouvez que c'est une bonne idée et vous aurez un maximum d'informations sur ce dernier avec des screens très prochainement.

Merci à vous d'avoir lu mon projet en espérant qu'il va vous plaire !

Cordialement,

Rick

Premium

L'idées en sois et bonne sauf que énormément de table servent à rien sous plusemu sur un cms, comme les forums ingame qui sont pas utilisée, les craft (les recettes) ect...

Bad Dev
à l’instant, Akushi a dit :

L'idées en sois et bonne sauf que énormément de table servent à rien sous plusemu sur un cms, comme les forums ingame qui sont pas utilisée, les craft (les recettes) ect...

Justement, je vais les rendre utile ;)

Premium

L'idée ma l'air pas mal :D

Bonne chance pour ton projet ! :D

Bad Dev
il y a 5 minutes, Mastoke a dit :

L'idée ma l'air pas mal :D

Bonne chance pour ton projet ! :D

Merci ça fait plaisir ;)

Modérateur

Bonne idée , exploiter à 100% ça peux apporter un air de fraîcheur , mais après à voir si par exemple dans un cas extrême 2k de connecté le DB réussirait à suivre les requêtes point de vue optimisation.^^

Bad Dev
il y a 23 minutes, R4x0r3 a dit :

Bonne idée , exploiter à 100% ça peux apporter un air de fraîcheur , mais après à voir si par exemple dans un cas extrême 2k de connecté le DB réussirait à suivre les requêtes point de vue optimisation.^^

T'inquiète même pas pour l'optimisation ;)

Modérateur
Il y a 9 heures, Rick a dit :

T'inquiète même pas pour l'optimisation ;)

Ah tu comptes la refaire ? Car moi je pensais que t'allais utiliser un DB déjà existante !

Bad Dev
Il y a 6 heures, R4x0r3 a dit :

Ah tu comptes la refaire ? Car moi je pensais que t'allais utiliser un DB déjà existante !

Je vais utiliser la DB de PlusEmu et à côté je vais faire ma propre DB (pour le CMS), mais je vais optimiser le code du CMS pour éviter les bugs ou autres ;)

Bad Dev

Première version de l'Index de RickCMS v1.0

Ceci n'est pas la version définitive, c'est juste une idée de design que j'ai commencé à faire.

Il peut être très bien refait de A à Z.

Screenshot_83.png

Screenshot_84.png

J'aime pas trop perso. Fin c'est les images, mais sinon dans le tas les couleurs comme ça sa peut peut être le faire.

Bad Dev
Il y a 7 heures, LoftFRRRRR a dit :

J'aime pas trop perso. Fin c'est les images, mais sinon dans le tas les couleurs comme ça sa peut peut être le faire.

Les images c'était juste pour faire un exemple, normalement à la place c'est les articles ou d'autres données ;)

Donateur

Très bonne idée, bonne chance à toi !

J'aime bien hâte de voir la suite 

Bonne idée, ça fera changement des braincms edit ou autre.. Bonne chance pour ton projet Rick, je vais le suivre de près. *Tu pourrais intégrer un forum de fou ak un autre style de front pour dépasser celui d'hcity aha.. Après tout, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre 😛 

Bad Dev
Il y a 5 heures, YaZox a dit :

Très bonne idée, bonne chance à toi !

Merci beaucoup ;)

Il y a 3 heures, Win4Dz a dit :

J'aime bien hâte de voir la suite 

Merci, elle arrive bientôt ;)

il y a 16 minutes, Vixy a dit :

Bonne idée, ça fera changement des braincms edit ou autre.. Bonne chance pour ton projet Rick, je vais le suivre de près. *Tu pourrais intégrer un forum de fou ak un autre style de front pour dépasser celui d'hcity aha.. Après tout, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre 😛 

Merci, et je pense encore modifié le design car celui-ci me plait plus trop, le forum pourquoi pas, c'est une bonne idée ;)

L'idée ma l'air pas mal :D Bonne chance à toi pour le projet !  ;)