Le thème par défaut est disponible en temps que thème sombre (Dark).

NOTE: Ce thème est une version BETA, des modifications seront apportées au fil du temps.

Aller au contenu

Cloudfordream
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Arwantys

javascript Fini les structures HTML, dites bonjour au Javascript

Messages recommandés

VIP

Bonsoir,

Actuellement en stage dans une mairie, ayant comme objectif de développer un tout nouveau site en 4 semaines qui est pratiquement terminé (3 semaines), j'ai découvert une librairie Javascript plutôt pas mal.

Celle-ci se nomme RE:DOM, elle permet la création d'interface utilisateur en Javascript.

Exemple :

<h1>Hello world</h1>

deviens

import { el } from 'redom';

el('h1', 'Hello world');

La plupart d'entre vous ne verront pas pourquoi l'utiliser, sa peut vous paraître beaucoup plus compliqué et long, cependant, d'un point de vue personnel, je trouve ça excellent de pouvoir créer un site entièrement en Javascript, sa change et c'est ce que j'aime.

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur la documentation de celle-ci, elle est disponible en Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. , elle est très bien détaillé :) 

Bad Dev

Salut,

Les nouvelles librairies JS sont vraiment sympa et on peut faire de plus en plus de choses, vraiment cool de partager celle-ci pour ceux qui ne la connaissaient pas ! ;)

- Rick

VIP
il y a 2 minutes, Rick a dit :

Salut,

Les nouvelles librairies JS sont vraiment sympa et on peut faire de plus en plus de choses, vraiment cool de partager celle-ci pour ceux qui ne la connaissaient pas ! ;)

- Rick

Il y a beaucoup de librairies JS mais pour trouver une documentation complète c'est super chaud, comme par exemple React qui monte énormément en popularité, merci Facebook de nous avoir proposer une documentation à chier.

Bad Dev
il y a une heure, Arwantys a dit :

Il y a beaucoup de librairies JS mais pour trouver une documentation complète c'est super chaud, comme par exemple React qui monte énormément en popularité, merci Facebook de nous avoir proposer une documentation à chier.

Oui c'est pas faux, il faudrait faire un wiki pour toutes les librairies JS :/

Resp modo

Salut,

Franchement je trouve que c'est vraiment pratique.

Merci du partage ;) 

Premium

j'adhère j'adore.

Révélation

/ban me

Merci pour le partage !  Et oui tellement de possibilité avec le j.s !

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Bienvenue invité !

Inscrit-toi ou connecte-toi pour une navigation sans restriction.