Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !

IMPORTANT:

Suite à un bug, certaines personnes ont été déplacés dans le groupe "Membre".

Veuillez ouvrir une demande de support (ici) en nous indiquant votre ancien groupe.

Il est inutile de mentir sur le groupe, nous avons les logs.

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
iSaaK

projet Bonjours , je vous présente mon projet

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur ce forum et je suis venue ici pour vous présentez mon projet "Habbo-Game" sa sera un rétro fait par la communauté pour la communauté .

Je suis un ancien joueurs et j'avais stoppé les rétros depuis fort longtemps et ça fait une semaine que je me pose la question si oui ou non je referais pas un rétro .. Et du coup vous connaissez la réponse :) Donc je suis à la recherche d'aide pour crée ce projets , bien sûr je prendrais des gens qui s'y connaisse un minium . Tout les gens qui m'aiderons a faire ce projet auront un rôle spécifique au sain de l'hôtel bien évidemment ! J'espère réellement que ce projet vous plaiera et que vous viendrez nombreux a sont ouverture !

Mon discord pour ceux qui souhaiterons m'ajouter et m'aidé : iSaaKuZ#8748

Merci d'avoir lue ou même répondu à ce projet 

Cordialement, iSaaKuZ

• Haha 1

PONEY

Bonne chance pour ton projet.

Bad Dev

Salut,

Ton projet n'a rien d'original car tous les rétro's sont fait par la communauté pour la communauté :troll2:

Mais bonne chance tout de même !

- Rick

Merci ça fait plaisir ! 

Ps : Rick je ne suis pas d'accord avec toi , quand tu vois que certain font payer 50euro 17000 diamant .. Je ne dirais pas que le serveur est pour la communauté :) Mais merci pour ton commentaire ça fait plaisir 

Premium

Tout ce qu'on apprend sur ton projet c'est le nom "Habbo-Game".

Le projet n'est pas original ni innovant.

Bonne chance.

Tu veut que je te dise quoi ? :joy_cat: quel ému je compte prendre? je sais pas encore. Quel cms ? Je ne sais pas aussi .. Donc sa sert a rien de donnez des infos si je ne sais pas . mdr il est sérieux lui ? 

Modifié par iSaaK