Retour des questions/réponses (FAQ)! Découvrez les questions fréquentes avec leur réponse ici: https://habbo-dev.fr/support/faq

Aller au contenu

Cloudfordream
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
SkyLoard

recherche Cherche un développeur pour un changement de page administration

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement a la recherche d'un développeur qui pourras m'aidé a changer complètement une page d’administration.

Bien-sur je paie via paypal :) 

Premium

Bonsoir, add moi sur discord (Pharoxle#4376).

Modifié par Pharoxle

Fabulous

Salut,

Soit plus précis dans ta demande, qu'est-ce-que tu veux concrètement ? Tu veux changer le design de ton administration ? CMS utilisé ? Administration spéciale ou de base sur le CMS ? Langages utilisés avec leurs versions ?

On n'a pas encore inventé le décodeur, alors soyez-plus précis dans vos demandes à l'avenir...

Et au passage, fait bien attention à qui tu confies ce genre de tâche, il pourrait très bien y inclure une backdoor dans ton administration, est une fois mise en ligne je te laisse imaginer la suite :/.

Donateur

Tu veux changer juste le CSS ? (c'est à dire le design de ta page) Si oui, je m'en charge facilement

c'est la page administration de retrophp que j'aimerais avoir mais avec les mêmes fonctionnalité que celui que mon ancien page admin 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Bienvenue invité !

Inscrit-toi ou connecte-toi pour une navigation sans restriction.