Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Freefox

trouver Recherche Avatarimage

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un habbo-imaging avec le script avartarimage fonctionnelle pour ajouter mes propres vêtements.

J'ai déjà testé Please login or register to see this link.  mais le soucis est que les images se télécharges mais pas les fichier annexes (furnidata.json, ...). et le fichier pour mettre à jour les vêtements affiche une erreur qui l’empêche de se générer correctement :/  et donc au final l'avatar s'affiche pas une fois le script finis.

Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement,

Freefox

Voila la reponse a ta question :) Please login or register to see this link.

Salut,

Il y a Please login or register to see this link.  si tu veux mais personnellement je préfère celui d'Habbo (que j'utilise sur mon rétro): avatarimage?figure=

- Eminem

Holà ! 

Mon avatarimage est de loin le mieux ! :') Please login or register to see this link.  

Non sérieusement le site est inactif (du moins le classement) mais le avatar est fonctionnel et pour toujours ;) 

De plus le site est hébergé sur Please login or register to see this link.  , il est donc protégé contre les attaques DDoS donc aucune coupure :) 

Le 09/11/2018 à 14:44, H3IT0X a dit :

Voila la reponse a ta question :) Please login or register to see this link.

Le 09/11/2018 à 15:18, Rick a dit :

Salut,

Il y a Please login or register to see this link.  si tu veux mais personnellement je préfère celui d'Habbo (que j'utilise sur mon rétro): Please login or register to see this link.

- Eminem

Le 10/11/2018 à 11:57, MonsieurBanane a dit :

Holà ! 

Mon avatarimage est de loin le mieux ! :') Please login or register to see this link.  

Non sérieusement le site est inactif (du moins le classement) mais le avatar est fonctionnel et pour toujours ;) 

De plus le site est hébergé sur Please login or register to see this link.  , il est donc protégé contre les attaques DDoS donc aucune coupure :) 

Re les gars,

Merci pour vos liens. Mais je chercher le pack a mettre dans mon habbo-imaging pour pouvoir les héberger sur mon site et aussi pouvoir ajouter les nouveau mobis et/ou des mobis customs.

Si jamais vous avez le pack a donner sa serait très gentil ;)

A bientôt.

Freefox

Salut,

Tu trouveras pas mieux sur le forum

Je déplace dans les recherches trouvées

Salut Freefox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...