Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !

IMPORTANT:

Suite à un bug, certaines personnes ont été déplacés dans le groupe "Membre".

Veuillez ouvrir une demande de support (ici) en nous indiquant votre ancien groupe.

Il est inutile de mentir sur le groupe, nous avons les logs.

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Arwantys

Suivez-moi sur Twitter pour être tenu au courant !

Messages recommandés

VIP

Bonsoir,

Je vous invite à me suivre sur Twitter en Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.  et activer les notifications.

Pourquoi ? Tout simplement car dès que j'aurais 20 followers je commencerais à partager diverses ressources, informations et du divertissements dans le domaine de l'informatique et soyez tenu informé de mes projets.

PONEY

Tu feras attention tu as quelques cheveux devant les yeux *souffle sur ma mèche*

VIP
il y a 2 minutes, Taylor Swift a dit :

Tu feras attention tu as quelques cheveux devant les yeux *souffle sur ma mèche*

J'ai tout coupé, à présent y'a presque plus rien :/ 

PONEY
il y a 1 minute, Arwantys a dit :

J'ai tout coupé, à présent y'a presque plus rien :/ 

Ah.. donc plus de charme *se désabonne et reprend mon argent*

VIP
à l’instant, Taylor Swift a dit :

Ah.. donc plus de charme *se désabonne et reprend mon argent*

Ahahaha ça repousse vite trql

PONEY
à l’instant, Arwantys a dit :

Ahahaha ça repousse vite trql

Mouais mouais 🤔

VIP

Information: Le premier partage qui sera effectué, sera une administration compatible PlusEmu pour commencer. Développé à l'aide de VueJS et Node.js avec un design fais de 0.

Premium

Pourquoi utiliser un réseau "professionnel" pour partager des ressources Habbo ?

Autant partager ce qui concerne les rétros sur Habbo-Dev et sur Twitter, mettre tes projets plus "pro" pour t'en servir comme exemple pour d'éventuels stages ou offres d'emploi.

Après tout, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois -faire, je donne juste mon point de vue.

VIP
Il y a 19 heures, Scorpio a dit :

Pourquoi utiliser un réseau "professionnel" pour partager des ressources Habbo ?

Autant partager ce qui concerne les rétros sur Habbo-Dev et sur Twitter, mettre tes projets plus "pro" pour t'en servir comme exemple pour d'éventuels stages ou offres d'emploi.

Après tout, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois -faire, je donne juste mon point de vue.

Tout simplement car tous les partages seront automatisés et publié sur Twitter automatiquement.

Ok