Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Get

aide Affichage d'une alerte quelques secondes après le submit

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un a la solution, je ne suis pas très doué en JS donc si il y a des connaisseurs..

Alors voilà, je voudrais après avoir cliqué sur un bouton d'un formulaire après seulement 5sec une alerte apparait...

<input type="submit" value="Finaliser ma commande" id="end" name="mailform">

Premium
Il y a 2 heures, Get a dit :

Bonsoir,

j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un a la solution, je ne suis pas très doué en JS donc si il y a des connaisseurs..

Alors voilà, je voudrais après avoir cliqué sur un bouton d'un formulaire après seulement 5sec une alerte apparait...

<input type="submit" value="Finaliser ma commande" id="end" name="mailform">

Ajax ?

Hello,

tu peux le faire en utilisant le BOM en js, pour le html

<button onclick="NotifBtn()">Contenu de ton boutton</button>

et pour le js : 

function NotifBtn() {
    alert("Contenu de ta notif");
}

Je n'ai aucune notion je suis débutant en script je veux en java.. simplement avec sweet alerte sa affiche une alerte et quelques secondes après je voudrais réaficher une seconde fenêtre mais je ne sais pas comment sa se passe