Comme chaque année, le prochain membre du mois (année 2019) sera Premium ! Si celui-ci est VIP il sera Donateur. Le vote pour les staffs, donateurs et anciens staffs sont désactivés. Les membres votant pour eux-même avec un autre compte ne seront pas pris en compte.

Aller au contenu

Cloudfordream
RECRUTEMENT OUVERT !

IMPORTANT:

Suite à un bug, certaines personnes ont été déplacés dans le groupe "Membre".

Veuillez ouvrir une demande de support (ici) en nous indiquant votre ancien groupe.

Il est inutile de mentir sur le groupe, nous avons les logs.

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
MonsieurBanane

recherche Recherche d'une âme généreuse développeur

Messages recommandés

VIP

Holà les amis, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? :p 

Je cherche un petit développeur gratuit (ouais macron m'a tout pris) pour me développer un chat du style comme celui de TrouveRetro en simplifié pour mon projet TopRetro qui commence à buzz :D

Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.  un truc de ce style en vraiment simplifié avec seulement les comptes de ma base de donnée puis sans image, fin bref ce truc en simplifié, je pourrais peut-être je dis bien peut-être payer la personne début de l'année prochaine :) 

Merci d'avance à toute les âmes généreuse de cette terre. 

Mon chat actuel : Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.  (donc ouais j'ai vraiment besoin d'aide ptdr) 

Bisous les loulous :love:

Modérateur
    Salut MonsieurBanane ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Hello Banane,

Pourquoi tu n'essayerais pas faire un chat avec SocketIO?
Dès que tu rencontre un problème, tu fais un post et on t'aidera, ça te poussera à découvrir un nouveau truc,
et en plus de ça c'est pas un seul développeur qui t'aidera, mais le forum entier