Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Akushi

archivé Comet crash 76%

Recommended Posts

Donateur

Bonjour,

Problème rencontré:

Déjà je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de configurations dans les swf car ils fonctionner sous PlusEMU j'ai juste changer le Habbo.swf

En gros une fois arrivé à 76% le client me redirige vers le dossier gordon2 (La où est mon Habbo.swf) aucune erreur dans les logs émulateur ni navigateur donc je ne vois pas du tout et pour la production c'est la bonne car sous Comet si la production n'est pas bonne sa envoie un log d'erreur dans l'émulateur

Ressources utilisées:

Comet emulator 2.9.7 (PRODUCTION-201709192204-203982672)

Comet WEB

Cordialement,

ROM'S

Ta regarder les autres post ?  sa pourra peut etre t'aider :p

Vétéran
il y a 33 minutes, Akushi a dit :

Bonjour,

Problème rencontré:

Déjà je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de configurations dans les swf car ils fonctionner sous PlusEMU j'ai juste changer le Habbo.swf

En gros une fois arrivé à 76% le client me redirige vers le dossier gordon2 (La où est mon Habbo.swf) aucune erreur dans les logs émulateur ni navigateur donc je ne vois pas du tout et pour la production c'est la bonne car sous Comet si la production n'est pas bonne sa envoie un log d'erreur dans l'émulateur

Ressources utilisées:

Comet emulator 2.9.7 (PRODUCTION-201709192204-203982672)

Comet WEB

Cordialement,

Tu utilises le comet sur le github? Essaye de changer de CMS comet web est pour une ancienne version, essaye IlluminaCMS 

Donateur
il y a 2 minutes, Genex a dit :

Tu utilises le comet sur le github? Essaye de changer de CMS comet web est pour une ancienne version, essaye IlluminaCMS 

J'ai changer sois je reste kéblo à 76% sans crash avec l'habboapi sa me dis que je suis déco 

PS: passe discord pour le pathfinder

Gérant
    Salut Akushi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...