Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Nitro

archivé [PLUSEMU] Comment mettre le nouveau chat ?

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, 

J'ai un petit problème avec mon client, c'est à dire que je tourne sous plusemu, mais avec l'ancien chat.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on change l'ancien chat pour le nouveau, avec l'historique en bas à gauche.

Et j'aimerai aussi savoir, si quelqu'un connait le code de la bubbleNotification, lorsqu'on fait :roommute, que ca lance une bulle jaune en prévenant que les joueurs sont mute à la place d'afficher une fenêtre de notification.

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.

test.PNG

Premium

Salut, pour le chat tu mets le nouveau depuis l'engrenage en haut à droite, et pour la bulle si tu as pas le fichier spécial récupère le quelques part et met le dans ton émulateur ensuite t'as juste à changer de fonction dans la commande

Ça ne change rien avec l’engrenage ?

et pour la bulle justement j’ai pas réussi à la trouver donc si qqun l’aurait ça serai gentil 

Premium

Si ça ne change rien avec l'engrenage change ta structure pour quelle soit définitive

Modérateur

Problème résolu @Nitro?

Il y a 12 heures, Masako a dit :

Si ça ne change rien avec l'engrenage change ta structure pour quelle soit définitive

Tu l’a changé ou la structure ? 

Premium

Dans ta base de donnée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...