Aller au contenu

Cloudfordream

INFORMATION

Google annonce la fermeture du service Google+ le 2 avril 2019.

Nous recommandons aux personnes s'étant inscrites sur le forum via Google+ d'ajouter un mot-de-passe à leur compte avant la fermeture du service Google+ cité ci-dessus.

Pour avoir un mot-de-passe, rendez-vous ici: https://habbo-dev.fr/parametres/mot-de-passe

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Azek

vente Vente d'ebooks

Messages recommandés

Escrow

Salut HDEV,

Alors aujourd'hui je reviens vers vous car je vends des ebooks (Mais qu’est-ce donc que l’ebook ? Il s’agit tout simplement d’un écrit édité et diffusé en version électronique. Il prend donc la forme d’un fichier informatique (disponible en différent format) que l’on peut télécharger, stocker et lire sur un outil informatique comme un ordinateur, une liseuse, un smartphone ou une tablette.) 

Voici les ebooks :

-Programmer pour les nuls 3e Edition. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 16€

-PHP 7 Cours et exercices. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 25€

-Les Réseaux pour les Nuls 10e édition. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 12.50€

-L' Hyperpuissance de l'informatique. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 35€

-Comment être n1 sur Google pour les Nuls poche. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 12.50€

-Comment décoder les gestes d'inconnu(e). Prix Amazon : 7€

-Arduino pour les nuls poche 2e Edition. Prix Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. : 8€

(je mets les prix d'Amazon à côté, si vous êtes intéressés contactez-moi en privé et je vous donnerai le prix auquel je vends les livres)

Bonne soirée à tous !

-Azek

Modérateur

Pourquoi tu ne mets pas tes prix directement ? 

Et merci de rajouter les liens amazone car certains articles sont durs à trouver 

Escrow
il y a 21 minutes, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Pourquoi tu ne mets pas tes prix directement ? 

Et merci de rajouter les liens amazone car certains articles sont durs à trouver 

Les prix je les donneraient en privé :)

Salut,

Encore avec tes eBooks, j'adore :ahah:

Par contre fait attention, j'crois que la revente de produits amazon est illégale.. (à vérifier)

- Rick

Escrow
Il y a 14 heures, Rick a dit :

Salut,

Encore avec tes eBooks, j'adore :ahah:

Par contre fait attention, j'crois que la revente de produits amazon est illégale.. (à vérifier)

- Rick

Beaucoup de choses sont illégales :p

Les eBooks en force !!