Aller au contenu

Cloudfordream

INFORMATION

Google annonce la fermeture du service Google+ le 2 avril 2019.

Nous recommandons aux personnes s'étant inscrites sur le forum via Google+ d'ajouter un mot-de-passe à leur compte avant la fermeture du service Google+ cité ci-dessus.

Pour avoir un mot-de-passe, rendez-vous ici: https://habbo-dev.fr/parametres/mot-de-passe

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Thomas

information Détails sur les latences et problèmes divers.

Messages recommandés

Admin

Bonjour,

Depuis quelques jours le forum subissez de fort ralentissement, ce qui nous a poussé à désactiver l'intégralité des fonctions comme la shoutbox, les thèmes et diverses applications.

À l'heure actuelle le problème a bien été identifié et semble être résolu dans sa grande majorité, néanmoins nous restons vigilants et veillons de près à l'évolution des correctifs.
Le forum sera disponible intégralement, ce dimanche si tout se passe bien ( retour de toutes les applications, Thèmes, etc.)
Nous vous remercions pour votre patience, et nous remercions tous ceux qui ont envoyé des messages et proposé leurs aides!

Note : nous vous invitons à vider votre cache afin d'obtenir les correctifs qui ont été apporté durant cette nuit.

Cordialement;
l'équipe.

• J'aime 1
  • Super ! 1

PONEY

Merci à toi et à toute l'équipe pour votre travail et le retour rapide de HabboDev ;) 

• J'aime 1

Vétéran

Ah enfinnn, c'était pour ça que quand je postais des sujets dans le support ça buguai :/

• J'aime 1

Donateur

Hmm Ok !

Bon courage !

• Haha 1

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.