Aller au contenu

Cloudfordream

INFORMATION

Google annonce la fermeture du service Google+ le 2 avril 2019.

Nous recommandons aux personnes s'étant inscrites sur le forum via Google+ d'ajouter un mot-de-passe à leur compte avant la fermeture du service Google+ cité ci-dessus.

Pour avoir un mot-de-passe, rendez-vous ici: https://habbo-dev.fr/parametres/mot-de-passe

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
OvB_Wait

r63c BobbaRP Emulator v2 - CMS, SWFS, DATABASE

Messages recommandés

Salut à tous,

aujourd'hui je vous partage les ressources de BobbaRP v2.

CMS screens :

Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.
Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Client screens :

Configuration :

CMS : 
  • includes/config.php
  • app/class/conn.php
  • client.php (éditez votre IP, cherchez 51.)
  • assets/js/websockets/app.main.js (éditez votre IP, cherchez 51.)

Emulator
  • bin/debug/config.ini

Autres informations :

Les utilisateurs ne peuvent pas avoir le nom ADMIN, MOD et ARCHITECTE.

Dans l'open source, cherchez ADMIN-OvB, ADMIN-Yazinlo, et Asers-AMG et remplacer par votre pseudonyme.

Lien de téléchargement :  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Copyrights (merci de les laisser  Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. ) :

• OvB
  • PlusEmulator devs
  • Constance (plante weed)
Modifié par OvB_Wait
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Merci du partage ! :star:

Modérateur
    Salut OvB_Wait ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Sinon, merci beaucoup pour le partage !!

Un scan pour l'ému ? Merci ! 

VIP

Salut @OvB_Wait , en ouvrant ton ému ( tout config ) j'ai cette erreur :

Citation

J'ai un probléme , au lancement des subscriptions :
[20:30:40] Fatal error during startup: System.UriFormatException: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte. à System.Uri.CreateThis(String uri, Boolean dontEscape, UriKind uriKind) à Fleck.WebSocketServer..ctor(Int32 port, String location) à Bobba.HabboRoleplay.Web.WebEventManager..ctor() dans C:\Users\danie\Desktop\BobbaRP Emulator\HabboRoleplay\Web\WebEventManager.cs:ligne 100 à Plus.HabboHotel.Game..ctor() dans C:\Users\danie\Desktop\BobbaRP Emulator\HabboHotel\Game.cs:ligne 118 à Plus.PlusEnvironment.Initialize() dans C:\Users\danie\Desktop\BobbaRP Emulator\PlusEnvironment.cs:ligne 159

Et voici un screen pour mieux visualisé 

Citation

Merci pour ton aide :D

tu aurais les swf complet vu que quand je le lance le client sa ne m'affiche pas les mobis 

Premium

tout le client ce met a bouger dans tout les sens au bout d'un certain temps d'utilisation du telephone et tout ce floute :/ 

Le 03/02/2019 à 15:22, UnioOff a dit :

tu aurais les swf complet vu que quand je le lance le client sa ne m'affiche pas les mobis 

J'ai le même soucis, si tu aurai trouvé un moyen je suis preneur ! Merci d'avance

Le 28/02/2019 à 05:55, Umbrella a dit :

tout le client ce met a bouger dans tout les sens au bout d'un certain temps d'utilisation du telephone et tout ce floute :/ 

Tu a trouvé la solution? j'ai le même probleme

Le 04/03/2019 à 14:58, moso a dit :

J'ai le même soucis, si tu aurai trouvé un moyen je suis preneur ! Merci d'avance

Port websockets

Le 06/03/2019 à 19:08, PedroZ a dit :

Port websockets

Merci l'ami, t'as trouvé le soucis pour le tremblement ?

EDIT: J'ai modifier le port websocket dans app.main.js et et le config de l'emu ca fonctionne toujours pas jai mis 80 puis 443 aucun des deux fonctionnes si t'aurai discord on sais jamais ca serai sympathique, moso#7385

Modifié par moso

Il y a 20 heures, moso a dit :

Merci l'ami, t'as trouvé le soucis pour le tremblement ?

EDIT: J'ai modifier le port websocket dans app.main.js et et le config de l'emu ca fonctionne toujours pas jai mis 80 puis 443 aucun des deux fonctionnes si t'aurai discord on sais jamais ca serai sympathique, moso#7385

Nn pour les tremblement et non pour discord, mais passe privé,